Supprimer un commentaire + auto grouppage

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Supprimer un commentaire + auto grouppage
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 jours

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'un membre qui s'inscrit rejoigne par défaut un groupe (pour avoir les permissions de créer une fiche de perso par ex) et s'il est possible de définir le droit de supprimer les commentaires mis sur les page persos des membres (les pages personnages de la guilde par défaut de mémoire) car la seule facon que j'ai trouver de le faire est de passer le grade en question administrateur, mais j'aimerais que les modos puissent supprimer les commentaires indésirable de cette section SANS être administrateur (car je n'ai pas envie qu'ils puissent tout dérégler dans le back office)
Merci d'avance pour vos réponses,
Juco

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 jours

Salut! Avec la v3 tu pourras assigner des droits a un groupe comme supprimer un commentaire . Pour rejoindre un groupe dès l'inscriptions va dans les candidatures section recrutement Back office

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 jours

Alors d'abord merci pour la réponse rapide :) 
Ensuite, du coup vivement la v3 x) et pour les groupes cela ne marche pas :(
Je vais essayer d'expliquer plus en détails
je souhaite que lorsque l'on s'inscrive sur le forum (bêtement s'inscrive, pas devoir passer par le formulaire de recrutement ^^) on rejoigne automatiquement un groupe :)
Si jamais vous vous demandez dans quel but, c'est parce que je vais avoir une bonne centaine de personne qui vont rejoindre le site ce qui provoque deux soucis :
1) c'est embetant avec le systeme actuel de devoir taper leur pseudo (du moins le début) puis de les assigner au groupe de base
2) ils ne rejoidront pas tous en même temps, cela veut donc dire que si je ne suis pas h24 sur la page des persos qui sont créé ou si je doit m'absenter un jour, tout les nouveaux inscrits n'auront pas les droits qui leur sont dû :(
De plus, nous recrutons tout le monde dans notre guilde, on juge après avoir connu la personne, pas avant, donc pour toutes les futures inscription cela serait pratique aussi qu'ils rejoignent automatiquement le grade de membre de la guilde

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 jours

Pour juste une inscription je ne sais malheureusement pas si on peut le faire... :/

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 jours

Pour juste un groupe tu peux pas actuellement. 

En revanche, chaque nouvel inscrit rejoint par défaut le groupe "invisible" de membres. Qui te permet de gérer leurs droits en page, forum, etc.

Donc la configuration du groupe membre sur les pages sites, et sur le panel admin du forum; te permettra de partir plus d'un jour tranquillement. 
Pour tes modérateurs, eux tu les ajouteras manuellement à un groupe de modération (la V3 permet de bien le faire, la v2.12 je suis pas certains que les commentaires puissent être gérés). 

Bonne journée,
—Humbrauck

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 jours

Merci de vos réponses, Humbrauck le soucis est que ni dans les gestion de droits de l'extension ni sur la page en elle meme je ne vois le droit de pouvoir créer une fiche de perso en étant "juste" inscrit ... c'est peut etre moi qui suis aveugle mais bon ^^ du coup, pourrais tu me dire ou se trouve ce petit droit ? :s  car c'est celui la qui m'empeche de partir plus d'un jour ^^

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 jours

créer un fiche perso je crois que tu peux toujours le faire xD en réalité c'est un droit de base

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 jours

J'aimerais bien mais non :( si je suis sur un compte bétement inscrit, il n'as pas le droit de créer, juste de voir...
Sur mon compte ou un compte membre par contre tout roule

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 jours

(Re)Bonjour :D
je me permet d'up ce sujet car j'ai un nouvel ennui a rajouter a la liste (mais techniquement c'est le dernier), le grade "trésorier" servant a modifier le stock de guilde a TOUT les droits sur le stock.
Cependant, mon trésorier n'arrive pas a upload des images pour les items qu'il doit ajouter, est-ce normal ? :(
Quand il clique pour ajouter une image, il a une page blanche disant qu'il n'as pas les autorisations...
Merci d'avance pour vos réponses :D

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 11 mois

Une suggestion toute bête serait de demander à djidi, qui passera surement par là, si le droit d'upload des images n'est pas intrinsèquement lié aux droits d'administrations du site. En effet, quand tu choisit une image tu l'enregistre sur le serveur du site, donc ça prend de la place. 

Je viens d'ssayer de créer un objet de mettre une image grâce à un hébergeur d'image externe, j'ai opé pour GuildPics, et malgré cela l'image ne s'affiche pas (j'ai l'image d'une étiquette qui est là par défaut). Essayes de soumettre cette possibilité d'un lien "externe" pour les images dans le forum suggestion. 

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 11 mois

Salut,

Effectivement, dans le Stock de guilde, l'ajout d'une image se fait par l'explorateur et il est nécessaire d'avoir des droits administrateur pour y accéder.
Je ferais une modification pour que la sélection d'une image soit comme pour l'extension des Personnages.

C'est noté également pour la création de personnages par des membres classiques sans groupe.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 4 jours

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.