Extension "Membre de ma guilde"

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Extension "Membre de ma guilde"
U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 1 mois

Bonjour Djidi :) 

J'ai quelques suggestions pour améliorer l'extension "Membre de ma guilde", les Fiches de Personnages et le Forum RP (qui sont des fonctions liées si j'ai bien compris) 

Ce serait bien de pouvoir créer une ou plusieurs fiches personnages associée à son compte (membre), et seulement à son compte. Puis de pouvoir la modifier ensuite. Là, si je veux permettre la création de personnage aux membres de la guilde, ils peuvent associer leur persos à n'importe quel compte. Le plus embêtant je trouve, c'est que c'est pareil pour la modification d'une fiche perso. 

Par exemple, je créais une fiche perso pour un membre, et celui-ci ne peut pas l'éditer. A moins que je donne la permission au groupe "Membre de la guilde", et dans ce cas il peut éditer tous les persos.

Enfin, ce serait pas mal d'avoir la possibilité de modifier l'image qui apparaît lorsqu'on clique sur une fiche perso (là c'est une sorte de mage avec un heaume). Une galerie éditable via le CMS ferait l'affaire, ou un système d'avatar. Ou l'association de l'avatar du compte avec celui du personnage. Et pour finir, ce serait bien de pouvoir aussi éditer l'avatar qui apparait dans le forum RP. Peut-être même la même image que celle de la fiche perso, ou l'avatar associé au compte.

Merci de ta disponibilité ;) 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 11 ans et 1 mois

Salut,

En effet pour la création de personnages, c'est une erreur, ils ne devraient pouvoir le faire que pour eux-même.

Par contre si c'est toi qui crée la fiche pour un utilisateur, il pourra la modifier ensuite car le personnage lui est attribué, même s'il n'a pas les droits de création.

Pour les images, celle affichées après la création du personnage n'est que par défaut. Si tu ajoutes des images, celle-ci n'apparaitra plus.
Si plusieurs images sont ajoutées, elles défileront au même endroit :)

Pour l'avatar, sur chaque image se trouve une icone "+". Si tu cliques dessus, ca devient l'avatar du personnage dans le forum ;)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 11 mois

Bonjour, 

Sauf erreur de ma part, lorsqu'on l'on autorise les membres de la guilde à modifier les fiches de personnages, ils peuvent toujours modifier toutes les fiches et pas seulement les leurs. 

Cela sera-t-il bientôt modifié ? 

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

Salut,

Il n'est pas necessaire de donner les droits de modification pour qu'un utilisateur puisse modifier son personnage. En effet, quand un personnage est attribué à un utilisateur, celui-ci a automatiquement le droit de le modifier.

Le droit de modification des personnages donné à un groupe permet aux membres de ce groupe de modifier tous les personnages (Pour de la modération par exemple).

Pour le problème soulevé dans le premier message concernant l'attribution de personnages, ce sera corrigé à la prochaine MAJ :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 11 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.