Perte de droit d'administration

> > > Perte de droit d'administration

[Traité]

• 0
Bonjour, j'ai créé le site http://agonie.guilde-wow.fr/fr/accueil.

Cependant lorsque je me connecte dessus, je n'ai plus aucun droit d'administration et je ne comprend pas pourquoi.
Est-il possible qu'un membre à qui j'ai donné les droits "gestion de la guilde" m'ait enlevé mes droits sur mon propre site ?

Si c'est le cas, est-il possible de faire quelque chose contre çà ?

Merci d'avance.
  • 0
Salut,

En donnant les droits "Gestion de la guilde" à un utilisateur, tu lui donnes l'accès total au site et il devient libre de faire ce qu'il veut dessus.
Exceptionnellement, les droits t'ont été rendu sur le site car il n'y a plus d'administrateur.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci beaucoup.

Du coup, tu peux m'expliquer s'il est possible de donner à une personne la possibilité de modifier le site MAIS sans qu'elle puisse changer les droits des autres personnes ?

Encore merci.
  • 0
Pas pour le moment, mais ce sera disponible dans la prochaine mise à jour.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.