Comment modifier les questions dans le formulaire de recrutement

> > > Comment modifier les questions dans le formulaire de recrutement

[Traité]

• 0
Bonjour. Je viens de creer mon site guildi pour ma guilde, est j'en suis tres content. 

Cependeant, j'ai un souci. Ma guilde recherche des joueurs précis. Nous voulons demander plusieurs autres questions que celles du formulaire, mais je ne trouve pas comment le modifier.
  • 0
Salut,

Il faut que tu ailles dans le back-office > Fonctionnalités > Modules/Extensions > Recrutements.
Ensuite en allant dans "Formulaires" tu peux accéder aux formulaires et en créer de nouveaux.

Si tu veux modifier les champs d'un formulaire existant, il te suffit de cliquer sur "Définir les champs"
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci Enormement. En revanche j'ai un autre probleme qui vient d'arriver. En effet, j'ai voulu modifier et ajouter des images au bandeau défilant, mais lorque j'intalle ces images, le bandeau devient tout simplement noir, et ca m'embete un peu :/

Merci d'avance, Blisto (aurc.guilde-swtor.fr)
  • 0
Tu ne peux pas utiliser d'URL externe : tu dois utiliser l'explorateur de fichiers pour inclure les images.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Salut,

J'ai bien essayé j'ai utillisé l'explorateur de fichiers, mais ca reste noir quand meme :/

Merci d'avance
  • 0
Bonjour,
Je reprends cette discussion vu qu'elle s'approche de très près à mon problème : je cherche à modifier le texte lorsque l'on clique sur "Devenir membre" 

http://gyazo.com/c20aa467216a8688f6df1954f16f93dd
  • 0
Salut,

Ce n'est pas possible actuellement, le contenu de cette page est fixe.
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.