Comment modifier les questions dans le formulaire de recrutement

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Comment modifier les questions dans le formulaire de recrutement
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Bonjour. Je viens de creer mon site guildi pour ma guilde, est j'en suis tres content. 

Cependeant, j'ai un souci. Ma guilde recherche des joueurs précis. Nous voulons demander plusieurs autres questions que celles du formulaire, mais je ne trouve pas comment le modifier.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Salut,

Il faut que tu ailles dans le back-office > Fonctionnalités > Modules/Extensions > Recrutements.
Ensuite en allant dans "Formulaires" tu peux accéder aux formulaires et en créer de nouveaux.

Si tu veux modifier les champs d'un formulaire existant, il te suffit de cliquer sur "Définir les champs"

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Merci Enormement. En revanche j'ai un autre probleme qui vient d'arriver. En effet, j'ai voulu modifier et ajouter des images au bandeau défilant, mais lorque j'intalle ces images, le bandeau devient tout simplement noir, et ca m'embete un peu :/

Merci d'avance, Blisto (aurc.guilde-swtor.fr)

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Tu ne peux pas utiliser d'URL externe : tu dois utiliser l'explorateur de fichiers pour inclure les images.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Salut,

J'ai bien essayé j'ai utillisé l'explorateur de fichiers, mais ca reste noir quand meme :/

Merci d'avance

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 8 mois

Bonjour,
Je reprends cette discussion vu qu'elle s'approche de très près à mon problème : je cherche à modifier le texte lorsque l'on clique sur "Devenir membre" 

http://gyazo.com/c20aa467216a8688f6df1954f16f93dd

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 8 mois

Salut,

Ce n'est pas possible actuellement, le contenu de cette page est fixe.

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.