Recrutement - Jeu Wakfu

> > > Recrutement - Jeu Wakfu

[Traité]

• 0
Je peux sélectionner sans difficulté le jeu Wakfu comme jeu de ma guilde mais celui ci n'apparait pas dans la partie recrutement ! :/
baltrap
http://lescorsaires.ma-guilde.com
  • 0
Salut,

Les recrutements par classes pour ce jeu ne sont pas encore disponible, c'est pour cela que rien ne s'affiche.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
djidiSalut,

Les recrutements par classes pour ce jeu ne sont pas encore disponible, c'est pour cela que rien ne s'affiche.

ok ! mais quel intérêt qu'il apparaisse dans la liste des jeux disponible ????
Dans ce cas, soit c'est pas cablé correctement, soit il ne devrait pas faire parti de la liste ( dans ce cas, j'aurai peu etre pas choisi guildi pour mon site de guilde puisqu'il ne correspond pas a mon jeu .....)
Mettre le sujet en résolu c un peu rapide....
Merci à vous, bonne journée
  • 0
A aucun moment il n'apparait dans la liste des jeux disponibles pour les recrutements par classe.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonjour,
J'up le sujet (même si il est marqué en résolu) histoire de ne pas faire de doublon, j'aimerais juste savoir si l'ajout du recrutement par classe pour ce jeux serais disponible dans le futur ?
Merci d'avance.
  • 0
Salut,

Oui, il y aura une mise à jour pour ajouter les recrutements par classe pour plusieurs jeux dont Wakfu.
----- -----

• 0
Bonjour, 

Merci pour votre réponse et désolé d'avoir up un anciens sujet  

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.