Recrutement - Jeu Wakfu

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Recrutement - Jeu Wakfu
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 11 mois

Je peux sélectionner sans difficulté le jeu Wakfu comme jeu de ma guilde mais celui ci n'apparait pas dans la partie recrutement ! :/
baltrap
http://lescorsaires.ma-guilde.com

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 11 mois

Salut,

Les recrutements par classes pour ce jeu ne sont pas encore disponible, c'est pour cela que rien ne s'affiche.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 11 mois

djidiSalut,

Les recrutements par classes pour ce jeu ne sont pas encore disponible, c'est pour cela que rien ne s'affiche.
ok ! mais quel intérêt qu'il apparaisse dans la liste des jeux disponible ????
Dans ce cas, soit c'est pas cablé correctement, soit il ne devrait pas faire parti de la liste ( dans ce cas, j'aurai peu etre pas choisi guildi pour mon site de guilde puisqu'il ne correspond pas a mon jeu .....)
Mettre le sujet en résolu c un peu rapide....
Merci à vous, bonne journée

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 11 mois

A aucun moment il n'apparait dans la liste des jeux disponibles pour les recrutements par classe.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Bonjour,
J'up le sujet (même si il est marqué en résolu) histoire de ne pas faire de doublon, j'aimerais juste savoir si l'ajout du recrutement par classe pour ce jeux serais disponible dans le futur ?
Merci d'avance.

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 7 mois

Salut,

Oui, il y aura une mise à jour pour ajouter les recrutements par classe pour plusieurs jeux dont Wakfu.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Bonjour, 

Merci pour votre réponse et désolé d'avoir up un anciens sujet :) 

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.