Quelques problèmes

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Quelques problèmes
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Bonjour,

Suite à la mise en place de la V3, je me retrouve avec des problèmes et je tenais à vous en faire parts. ( J'ai bien sur tester sur plusieurs navigateur différents et sur un autre pc )

- Impossible de changer mon avatar, celui précédent est maintenant trop grand ( je ne l'es pas changer pourtant ) et dépasse quand je post sur le forum.

- Le background affiché n'es pas celui sélectionné, c'est un par défaut qui s'affiche. 

- Dans la barre d'administration en bas à droite, je ne peux pas créer de nouvel élément, pourtant tous les autres boutons fonctionnent. 

- L'explorateur de fichier ne montre plus les miniatures qui permettait de savoir quelle images nous allons choisir, il faut maintenant faire clic droit/aperçue.

- Il n'y as plus d'effet aléatoire pour le slider, c'est fait exprès ? 

- Dans le menu personnalisation ( j'adore le style au passage ), les changement ne sont pas pris en compte.

- Impossible d'accéder à certaines pages, elles sont toutes blanches.


Cordialement Leiden.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Bonsoir,

Je rencontre le même problème. 
Guilde : Absolutions-Sinestra.guildi.com


Cordialement, Angie.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Bonsoir,

J'ai également le même soucis pour le background et la personnalisation :(, toutes les modifications d'image de fonds, de couleur des éléments, etc... ont disparu et laissés place à ceux du thème par défaut.

Même en voulant modifier le fond il s'affiche en prévisualisation mais ne change pas une fois appliqué.

Cordialement,

Zenchirock

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

J'ai exactement les mêmes soucis :)

D'ailleurs, le problème le plus embêtant est le fait de ne plus pouvoir uploader de fichier meme avec le site 'ftp" du module admin.

l'upload démarre et quand cela recharge bah le fichier n'y est pas

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Bonsoir, je rencontre aussi les même problème. Et je ne trouve pas comment modifier mon fond d'écran afin de le remettre en place..

Cordialement, Sharthy.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Sharthy, le fond du site se change dans Apparence du site ( un des nouveaux boutons bleu sur le côté gauche de ton site ) puis tu cliques sur "personnaliser le thème", va dans général, fond du site. Un fenêtre s'ouvre et là tu clique sur image.

Voilà ;)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Merci Leiden, après il ne se valide pas .. il disparaît je vais essayer de trouver la solution en tout cas merci.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

J'ai exactement le même souci que mes prédécesseurs. Je pense que le problème vient essentiellement de l'explorateur de fichiers : on ne peut plus uploader d'image, en supprimer, ou se servir de l'une d'entre elle comme fond du site par exemple.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Bonjour, j'ai un petit problème avec les pages disposants de colonnes 33-33-33, il arrive que la colonne centrale soit "écrasée" et il arrive aussi que la colonne de droite soit complètement en dessous du contenu des 2 autres colonnes, sûrement un problème de marges.

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Salut,

Il y a eu quelques updates et actualisations des sites.
Pouvez-vous tester afin de vérifier si vous avez toujours ces problèmes ? (pensez à vider votre cache)

@Leiden : Le nouveau slider ne permet plus d'afficher des transations aléatoires et les transitions ne sont plus les même qu'avant. Concernant les avatars du forum, la taille par défaut a été changée.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Tout à l'air de fonctionner, merci bien ;) 

Où puis je trouver les dimensions des avatars siouplaît ?


Cordialement Leiden.

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

250x250 de base mais l'image est redimensionnée selon le template.
Le mieux c'est d'utiliser une image ayant la même largeur et hauteur (Ex: 500x500, 600x600 etc...)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

C'est noté :p 

Encore merci pour cette V3 qui déboîte <3

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Bonjour, j'ai remarqué que le problème sur les colonnes 33-33-33 était dorénavant corrigé, donc merci pour ça.

Mais sur mes colonnes 50-50, j'avais, lors de la V2, redimensionné mes images pour pouvoir en placer 2 côte à côte dans une colonne, sauf que maintenant la marge entre les 2 colonnes a l'air d'avoir été agrandie, du coup mes images sont l'une sous l'autres, ce qui augmente considérablement la longueur de la page.
Dois-je les redimensionner à nouveau ou est-ce que la valeur actuelle de la marge est erronée ?

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Salut,

La taille a été changée car tout est passé en % plutot que des valeurs fixes, afin que cela fonctionne quelque soit le template.
Plutôt que de redimensionner les images, ajoute leur une taille en % dans l'éditeur, ca s'adaptera quelque soit la colonne dans laquelle tu les placeras.

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.