Quelques problèmes

[Traité]

• 0
Tout à l'air de fonctionner, merci bien  

Où puis je trouver les dimensions des avatars siouplaît ?

Cordialement Leiden.
----- -----

• 0
250x250 de base mais l'image est redimensionnée selon le template.
Le mieux c'est d'utiliser une image ayant la même largeur et hauteur (Ex: 500x500, 600x600 etc...)
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
C'est noté :p 

Encore merci pour cette V3 qui déboîte <3
----- -----

• 0
Bonjour, j'ai remarqué que le problème sur les colonnes 33-33-33 était dorénavant corrigé, donc merci pour ça.

Mais sur mes colonnes 50-50, j'avais, lors de la V2, redimensionné mes images pour pouvoir en placer 2 côte à côte dans une colonne, sauf que maintenant la marge entre les 2 colonnes a l'air d'avoir été agrandie, du coup mes images sont l'une sous l'autres, ce qui augmente considérablement la longueur de la page.
Dois-je les redimensionner à nouveau ou est-ce que la valeur actuelle de la marge est erronée ?
  • 0
Salut,

La taille a été changée car tout est passé en % plutot que des valeurs fixes, afin que cela fonctionne quelque soit le template.
Plutôt que de redimensionner les images, ajoute leur une taille en % dans l'éditeur, ca s'adaptera quelque soit la colonne dans laquelle tu les placeras.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.