Vous devez définir la catégorie dans laquelle sera placé le forum ?

> > > Vous devez définir la catégorie dans laquelle sera placé le forum ?

[Traité]

• 0
Dans Panneau d'administration, Forum, Catégories, dans Annonces de la guilde ou Salon de discussion, je veux modifier les droits pour les visiteurs et décocher la case. J'ai le message suivant  :

Vous devez définir la catégorie dans laquelle sera placé le forum.

Je comprends pas ce message et ou changer la catégorie du forum !
  • 0
Salut,

Il faudrait que tu indiques le site de ta guilde.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Je veux bien mais je l'indique ou ? dans quel menu ?
  • 0
Ici dans ton message, sinon impossible de vérifier directement sur ton site l'erreur que tu as.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonsoir, j'ai actuellement le même soucis sur http://dedale-kt.guildi.com/fr/m/forum .

Le soucis est le suivant: impossibilité de déplacé un forum d'une catégorie à une autre en le déplacant par un "glissé" et même chose dans l'onglet modifié ou il n'y a plus l'affichage de l'onglet "catégorie" pour transférer le forum vers la catégorie concernée.
En espérant trouver une solution au problème ^^
  • 0
Salut,

C'est corrigé pour le glisser-déposer et l'édition des forums.
----- -----

• 0
Merci !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.