Fond d'écran qui ne prend pas toute la page

> > > Fond d'écran qui ne prend pas toute la page

[Traité]

• 0
Bonjour,

petite question : je ne trouve pas dans les options pour corriger ça:
http://ashesofthephoenix.guilde-swtor.fr/fr/m/forum/c4,p1-cantina#

sur une page avec peu de contenu, un fond d'écran par défaut apparait sous le fond d'écran que j'ai mis moi

qu'elle solution s'offre à moi??

merci beaucoup
  • 0
Même chose et je n'arrive pas a régler le souci j'ai beau cherché je ne trouve pas.
  • 0
Up ^^

• 0
Salut,

@Arnskar : Tu peux donner un exemple de page ou tu as ce problème ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonjour,

J'ai également ce soucis, sur cette page par exemple : http://lameutedefenrir.guilde-wow.fr/fr/m/messagerie
Le problème c'est que la balises html et body ne prennent pas toute la hauteur, mais sans avoir un premium pour avoir accès au CSS, je ne vois pas comment régler le problème
  • 0
Salut,

Le problème devrait être résolu
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Super ! Merci beaucoup !
  • 0
bonjour j'ai un problème de résolution de mon site sur mobile le fond d'écrant n'est pas a la même dimension que sur pc :/  
  • 0
Salut,

Cela est normal car les dimensions de l'écran sont différentes sur mobile.
Des options supplémentaires sont en cours de développement pour la personnalisation sur mobile.

PS : Par contre sur ordinateur, je te conseille de mettre l'image en positionnement horizontal et vertical en centré, ca rend mieux sur les grands écrans.
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.