Modification des couleurs des menus déroulants.

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Modification des couleurs des menus déroulants.
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Bonjour,

Afin d'essayer d'optimiser le coté joli-beau du forum cité ci-dessous, j'aurais aimé connaître la manière de modifier les couleurs des menus déroulants. J'avoue que je galère un peu dans la partie apparence, ou je ne trouve aucunement mon bonheur pour le moment.

http://dedale-kt.guildi.com/

Merci d'avance pour votre aide !

LJD FRONE

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Petit up du jour.

Je ne sais pas s'il ne s'agit que de moi, mais je n'ai plus le menu divers dans l'apparence du forum.

Merci d'avance.

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Salut,

Une personnalisation a été ajoutée pour les listes déroulantes/champs textes des formulaire dans la rubrique "Formulaires".

Concernant la rubrique "Divers", celle-ci est bien visible.
Est-ce que tu as le problème sur toutes les pages ?

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Salut Djidi,

Je pense que j'ai un gros soucis dans ce cas, soit aux yeux ou au cerveau( ce qui serait vraiment enmerdant dans les deux cas), ou directement sur le fameux forum, car je ne vois ni la partie "formulaire " dans le back office ou dans l'édition de page directement proposé sur le forum et encore moins la partie divers.


djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Tu dois te mettre en mode d'édition (permettant de gérer les pages, éléments etc...).
Ensuite dans le panel de gauche tu as une box permettant de gérer l'apparence des éléments du site.

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.