Panneau d'administration - Menu de gauche inopérant

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Panneau d'administration - Menu de gauche inopérant
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 11 mois

Bonjour/bonsoir,

Tout d'abord, félicitations pour la V3 et merci pour le travail abattu et les améliorations/changements apportés !

Malheureusement, si je suis dans cette section c'est que quelque chose ne fonctionne pas correctement. :)

Site de la guilde : http://bloodfactory.guildi.com/fr/accueil
Navigateur : Firefox

Lorsque je suis sur la page du panneau d'administration, les différents liens du menu de gauche (gestion des utilisateurs, fonctionnalités, apparence, système) ne fonctionnent pas. Lorsque je clique sur ces sections rien ne se passe, je reste inlassablement sur la même page.
Actuellement, il m'est donc impossible, par exemple, de modifier le groupe d'appartenance de mes nouveaux membres.

D'avance, merci.

Syriane

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 11 mois

Bonsoir,

Je rencontre également le même problème. Mais uniquement sur la page d'accueil, lorsque je vais sur le forum et que j'utilise ce même panneau, il fonctionne.

Par contre depuis la mise à jours, sur ma page d'accueil j'avais des images qui défiler mais depuis plus rien, je ne sais pas comment le remettre en place.

En vous remerciant par avance.

Cordialement, Angie.
Site : absolutions-sinestra.guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 11 mois

Salut,

@Syriane : Est-ce que tu peux essayer de vider le cache du navigateur?

@Angie : C'est à cause du slider qui a un bug lorsqu'il n'y a qu'une image.
En attendant la correction du module, je t'ai rajouté une seconde image ce qui te permettra de le modifier.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 11 mois

Bonsoir,

Cache vidé, problème résolu.
Merci pour ta réactivité Djidi ! ;)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 11 mois

Bonsoir Djidi,

Merci pour ton aide.

Bonne soirée

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.