Modifications d'apparences

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Modifications d'apparences
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 11 mois

Bonsoir.

J'ai profité d'un peu de temps libre ce soir pour faire deux trois tests d'apparences sur mon site de guilde.
Mais j'ai rencontré quelques soucis:


  • Certaines prévisualisations n'apparaissaient pas. Ce soucis n'est pas lié à une modification particulière, mais plus apparemment à un nombre trop important de requête. Quand je faisais des prévu par exemple d'une bordure aucun soucis, puis j'y ajoute une couleur, je change le côté, je change l'arrondi... Au bout d'un moment même en décochant toutes les options la prévu restait la même.

  • Certaines modifications se réinitialisent seules. Je pense par exemple à l'application d'un pattern en fond de page qui apparaît lors de la validation et disparaît dès qu'on fait F5.

  • D'autres, n'apparaissent aucunement. Lorsque que j'ai modifié certaines typo elles sont restées par défaut et aucune n'a changé. Par contre lorsque j'avais appliqué un dégradé avant de modifier la typo, il s'inversait de sens (passant de gauche->droite à droite->gauche) si je touchais la typo.


Voilà quelques soucis rencontrés :/

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 11 mois

UP :angel:

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Salut,

Des corrections ont été effectuées sur la personnalisation pour les Patterns et les dégradés.
Pour le premier point, c'est toujours en cours de correction.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Ah super boulot ! Merci bien :D

Il y a également aucune modification possible au niveau de la police d'écritures comme des effets d'ombres ou autres pour ma part :/

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Hop toujours en lien:

J'ai modifié l'apparence de mon forum en plaçant des bordures qui disparaissent partiellement dès qu'on fait F5.

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Salut,

Je viens de tester mais je n'arrives pas à reproduire ce problème : toutes les bordures sont bien affichées lorsque les 4 sont cochées.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

J'ai toujours le bug, mais avec une variante maintenant:

J'avais 3 bordures sur 4, je n'en ai plus aucune malgré mes personnalisation.
Par contre selon les prévisualisations j'ai des résultats différents:

Bordure à 1 pixel

Bordure à 2 pixels ou plus

Peu importe ce que je change je reviens aux résultats du screen du message précédent...

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.