Sliders qui fait bug ma page d'accueil

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Sliders qui fait bug ma page d'accueil
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens ici pour prendre contact avec des personnes compétentes... Hélas, je suis nouveau sur Guildi.com et j'ai un petit problème avec mon module "Sliders" sur ma page d'accueil.

Depuis le début de la création de mon site, j'ai ce module "Sliders" qui s'est installer dans ma page d'Accueil, une action par défaut je suppose.

J'ai cliqué sur l'icone pour modifier le "Sliders", j'ai mis une image que je venais d'upload, j'ai cliqué sur validé.

J'ai fais F5 pour voir la modification, et là!

Plus de Sliders, et bizarrement, sur la page d'accueil, je n'arrive plus à cliquer sur les icones de changement quand tu survoles le Sliders ou même le texte, je ne peux plus faire de changement. On dirait que la page d'accueil a planté, mon image était bien dans les normes de pixel que j'avais instauré. 

J'aimerais simplement savoir si il y possibilité de faire un back-up pour retrouver mon Sliders, je ne peux plus faire aucun changement sur ma page d'accueil, par contre, je peux toujours aller sur une autre page et faire mes changements...

Le site en question: http://redemption-of-twinks.guildi.com/fr/accueil

Merci, je n'arrive vraiment pas à ravoir mon "Sliders"...

Roboticalement, un être désespéré ! :D


Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Salut,

C'est un bug signalé quand une seule image est affichée dans le slider. C'est en cours de correction.

J'ai modifié le slider pour t'ajouter une seconde image.
PS: Si besoin, tu peux passer en mode "Liste" (4e icone), ca n'affiche pas les contenus et ca permet d'éditer un élément qui aurait un problème :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.