Notifications (messagerie, candidature, etc.) inopérantes

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Notifications (messagerie, candidature, etc.) inopérantes
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Bonjour/bonsoir,

C'est encore moi. :(

Cette fois je viens signaler un problème lié aux notifications (celles qui apparaissent en haut, sur la gauche de l'écran) de nouveau message, de candidature, etc.
Le GM de la guilde me signale que celles-ci n'apparaissent pas chez lui.

Notre site : http://bloodfactory.guildi.com/fr/accueil
Le support qu'il utilise : PC (je n'ai pas eu de retour concernant le smartphone ou la tablette)
Son navigateur : Google Chrome


P.S. : je lui ai déjà demandé de vider son cache, ça n'a rien changé.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Salut !

Je UP le sujet car j'ai reçu de plus amples informations concernant le souci cité au-dessus.

En fait, c'est sur smartphone que le problème persiste. Sur son ordi, le GM voit bien les notifications (alors qu'avant non) mais sur smartphone elles n'apparaissent toujours pas.

Y a une manip' que j'ai râtée ?

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Je le dis comme ça, mais sur le smartphone il faut faire glisser l'écran vers la gauche (de droite à gauche donc) et une "colone" apprait avec les notifications et d'autres éléments (les boutons sociaux, l'administration, etc...)

POur rappel, un glisser vers la droite (de gauche à droite donc) fait apparaitre la barre de navigation du site. 

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Ok, merci pour l'info Humbrauck.
N'ayant pas de smartphone, je ne connaissais pas cette "astuce".
Je transmets à l'intéressé, des fois que ça résolve son problème. :)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Tu me diras. Et puis au passage, quand même, un p'tit bonjour chez vous dans la guilde ;D

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Ce sera transmis sans faute. ;)

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.