Diverses idées

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Diverses idées
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 9 mois

Bonjour,

cela fait plusieurs jours que je parcours ce forum a bien lire tous les posts de cette rubrique afin d'éviter de proposer n'importe quoi ou de faire les choses à la va vite.

A titre personnel, je joue à Star Wars the old republique donc mes propositions ne concerneront que ce jeu :) (quel égoïsme ^^). Dans ce qui va suivre, vous trouverez certainement des idées déjà postées mais qui n'ont pas encore trouvées validation par guildi. Je m'en excuse si cela fait doublon.


1) Possibilité de personnaliser les icônes du menu principal
En effet, actuellement seuls les rubriques "par défaut" possèdent une icone sans avoir la possibilité de la modifier; Nous ne pouvons également pas rajouter de nouvelles icones pour les liens rajouter manuellement.
C'est pas très esthétique du coup :p


2) Module Etat des serveurs de SWTOR
Je verrais un module personnalisable avec comme options :  serveurs en ligne, maintenance en cours, maj 3.3 (le numéro de la mal en cours) .. etc
Informations essentiellement remplis par l'admin du forum. Pas de récupération de l'état des serveurs via les serveurs de SWTOR


3) Module Conquête de planètes
Sur Swtor, nous pouvons conquérir des planètes via son vaisseau de guilde.
Un module qui afficherait les planètes déjà conquises, la planète en cours de conquête (objectif en cours) ainsi que les planètes non conquises serait bien sympathique.
Attention, pouvons-nous prévoir le fait de suivre deux conquêtes en même temps. En effet, nous jouons la conquete côté empire et coté république (jamais sur la meme planète en meme temps)


4) Extention / Module raid
Je reviens pas précisement la dessus, un topic lui a été entièremen consacré

5) Module Rooster
Page consacré à la présentation des différents rooster de la guilde
Possibilité de créer plusieurs rooosters. Affectation des joueurs ayant créer leur fiche joueur à des roosters


6) Modification dans le forum
 - Possibilité de créer des sous forum
 - Possibilité de modifier les images des rubriques du forum (à l'accueil du forum) afin de voir si oui ou non il y a un nouveau message dans cette rubrique. Pour le moment, l'option n'est possible qu'une fois rentré dans la rubrique



Voilà
Merci de m'avoir lu

P.S : le site de ma guilde : http://ashesofthephoenix.guilde-swtor.fr/

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 9 mois

Salut,

1) C'est un peu particulier et dépendant du template : celui utilisé est le premier a avoir été créé pour Guildi et à avoir des icones par défaut, mais cela n'a pas été repris par la suite.
Cependant comme tu es en premium, tu peux les enlever ou en ajouter toi même directement via le CSS :)

2) Un module est prévu dans le futur pour afficher l'état des serveur pour certains jeux.
En attendant, tu peux le faire manuellement en créant un élément avec les informations voulues sur une page.

3) Pas prévu actuellement

5) C'est noté.
Tu peux utiliser les catégories en attendant : tu créés plusieurs catégories de personnages et tu déplaces les personnages dans chaque.

6) Prévu dans une prochaine mise à jour.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 9 mois

Merci d'avoir pris la peine de répondre précisément à chacune de mes "demandes"

c'est appréciable :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.