Background par défaut

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Background par défaut
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Bonjour,

Suite à la création du site de ma guilde ce matin, j'ai tenté de modifier l'image de fond du site. Le système prend en compte l'image que j'ai ajouté et il l'affiche bien lorsque je la prévisualise.

Cependant lorsque je fais "appliquer", et que j'actualise le site avec F5, il me remet l'image de fond par défaut. Y aurait il une incompatibilité avec chrome pour les modifications ? 

Voici comment j'ai essayé de changé le background :

j'ai sélectionné "apparence du site" sur le menu de gauche puis "personnaliser le thème"
Suite de quoi je vais dans "général" => "fond du site" => "image"
La je sélectionne l'image voulu après l'avoir téléchargé dans root. 
Et j'enregistre les modifications. 

J'utilise google chrome comme client Web et j'ai essayé également la manipulation sous IE sans succès,

Pourriez vous m'aider ?

Merci par avance.

Hordin

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Salut,

Il y avait un problème avec la définition d'un thême par défaut pour les nouveaux sites.
C'est corrigé et un theme a été ajouté et peut être personnalisé (ou tu peux le supprimer pour en créer un autre).

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.