Problème de connexion

[Traité]

• 0
Bonsoir  

Des utilisateurs n'arrivent pas à se connecter sur mon guildi.
Ca semble survenir après avoir accepté leur formulaire de recrutement. 
  • 0
Salut,

Ok je vais regarder ca.
Est-ce qu'ils arrivent à se connecter après une demande de réinitialisation du mot de passe ?
Et est-ce que ces recrutements sont anciens ou récents ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Les recrutements sont récents. Mais le problème concerne aussi d'anciens recrutements.
Et oui, la réinitialisation du mot de passe semble arranger le problème  
  • 0
Ok, merci pour ce retour.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
J'ai essayé d'investiguer un peu 

Tous les nouveaux membres ont le problème. Et il survient à partir du moment où j'accepte leur candidature (je crois).

Par contre, le cookie de connexion automatique marche. Mais si la personne se déconnecte et se reconnecte, ça marche plus.

Et effectivement, une réinitialisation du mot de passe règle systématiquement le problème.
  • 0
Merci pour les précisions

J'ai fait une correction qui devrait résoudre le problème, mais que pour les nouveaux recrutements.
Pour les anciens, il faudra malheureusement à nouveau faire le rappel de mot de passe.

N'hésites pas à me tenir informé s'il y a à nouveau un problème
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.