Question: Comment faire du forumlaire de recrutement une page reele

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Question: Comment faire du forumlaire de recrutement une page reele
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Bonjour,

Voila, j'aimerais pouvoir rendre mon formulaire de recrutement visible et accessible directement depuis la page d'acceuil.
Je m'explique: pour acceder a mon formulaire de recrutement, mes visiteurs doivent obligatoirement passer par la liste des candidatures, or ce n'est pas bon pour les affaires, si je puis m'exprimer ainsi ;)

Donc comment puis-je instaler un module sur la page d'acceuil, comme si j'avais crée une nouvelle page, mais en gardant le formulaire déja existantt qui me convient bien?

Merci d'avance.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Hum, je sais pas exactement mais si tu met le lien type www.taguilde.guildi.com/fr/m/recrutement/postuler/1 ça va donner le lien DIRECT vers le formulaire (sans passer par le centre de candidatures). Mettre /2 donne le second formulaire etc...

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.