Menu couleur inchangeable

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Menu couleur inchangeable
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Bonjours, voici mon site : http://traqueurrushu.ma-guilde.fr/fr/accueil

j'aimerais en fait changer la couleur quand on survol les menus (Messagerie, Calendrier, ect) mais je ne trouve pas la chose qui le gere, j'ai réussi a tricher pour les menu a sous categorie, mais pas ceux normaux. 
Le "survol" est surligné en rouge dans l'outils de personnalisation

Merci de votre aide

Edit : Bon en fait c'était marqué en rouge mais j'ai quand même modifier (au cas ou) et ça marche

Bon du coup j'ai modifier l'emplacement du bandeau avec le CSS mais les menus ne sont plus utilisable.
J'ai utilisé
  position: absolute; top: 100px; left: 0px; 

Edit : J'ai trouvé tout ça tout ça, nickel, maintenant j'essaye de déplacer "Connection" "Deconnection" et tout le tralalala

Edit : J'ai réussi a déplacer ce bouton, mais y'en a un des deux qui as disparu

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Salut,

Je vois bien les deux boutons. Est-ce que tu as toujours le problème ?

PS : pense à utiliser des media queries pour les modifications qui concernent des positions afin de ne pas impacter la version mobile :)

@media (min-width: 728px) {}

PS 2 : Pour les boutons Connexion/Profil, tu peux modifier la position de #accountLinks qui contient les deux boutons.
Exemple si tu veux les boutons sur la droite :

#accountLinks { top: 25px; right: 0; left: auto; text-align: right; }
#accountLinks a:link, #accountLinks a:visited { text-align: center; }

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

'-' 
Je suppose que @media (min-width: 728px) {}
se met avant les déclarations ?

Je ne connais pas vraiment le CSS, donc le bidouillage est débutant t'vois xD 

J'ai réussi a déplacer les boutons et j'me suis arrêter vers 18H30 apres 4H30 de bidoullage, j'ai pas penser a modifer désolé.
J'ai aussi réussi a changer la couleur des boutons.

Edit : Je crois que j'ai compris pour le @Media.
Je met toutes mes modifications entre ses {} Ok je comprends

Edit : Et le probleme des boutons c'est que si jamais je fesais comme tu le propose, un des deux disparaissait. J'ai ajouté une position: relative; et ça a marché. En revanche j'ai pas sur refaire la forme du bouton alors j'ai faire un hue-rotate, et j'ai mis le code pour Chrome aussi.



Y'a-t-il une possibilité de voir le résultat pour un ecran de portable sur PC ?

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Oui, les media queries se mettent autour de ton code CSS.

Pour les boutons, tu peux déplacer la div #accountLinks comme indiqué mais il faut que tu enlèves ensuite les positions ajoutées sur chaque bouton (comme la div complète est déplacée, les autres n'ont plus besoin de positionnement).
Pour la forme, elle est faite avec une image mais tu peux utiliser un border-radius en CSS :

#accountLinks a:link, #accountLinks a:visited { border-radius: 10px; }

Pour faire des test tu peux utiliser les outils de développement de ton navigateur.
Si tu ne l'a jamais utilisé, tu peux suivre ceci : http://www.nmediasolutions.com/blogue/developpement-dapplications/comment-utiliser-outils-developpement-navigateurs/
Je te conseille d'utiliser Chrome, et ca te permet de tester en live du CSS ou d'afficher un rendu sur smartphone.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Bonjours, j'aimerais changer la couleur d'un seul lien du ruban (You Tube, le passer en rouge bordeaux).
J'ai vu que #content #menu_main > li > a,#content #menu_main > li > span {color: #66CCCC;    text-shadow: 2px 2px #000000;    }

ça changait tout la barre, donc je me suis dit que ça devait être 
#content #menu_main > li > p_62 0 (Je suis aller voir sur l'HTML)
mais apparement ce n'est pas ça. Est-ce seulement possible ?
J'ai essayer li.p_62.0 , li.p_62.0 > a
Mais rien ne marche :/

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

li.p_62 { background-color: #9F0909; }

Devrait suffire :)

PS : Tu peux saisir les réseaux sociaux dans le back-office et cela affichera automatiquement une icone sur toutes les pages du site. C'est dans Système > Gestion du site.

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.