Gestion des droits

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Gestion des droits
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Bonjour, alors voilà j'ai créé 2 nouveaux systèmes de droits cependant lorsque je modifie un groupe d'utilisateurs, je ne peux pas affecter ces nouveaux systèmes de droits. Seul le droit "Gestion de la guilde" apparaît.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien du site : http://agonie.guilde-wow.fr/

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Salut,

Une correction a été faite, peux-tu réessayer?

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

C'est réglé merci.

L'erreur venait de mon site ? Que je sache si jamais le problème revient, comment faire pour le résoudre sans ton aide.

Encore merci, réponse super rapide.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Au passage, j'ai remarqué qu'une fois les droits associés à un groupe, il est impossible d'ajouter un membre à ce groupe.
J'ai donc d'abord ajouter les personnes aux groupes puis assigner les droits à ce groupe.

Je ne sais pas si ce détail est volontaire ou pas, je voulais juste de le signaler au cas où.

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Non, c'était un problème général sur le nouveau système de droits.

Tu as une erreur affichée quand tu ajoutes un membre à ce groupe ?

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

Non je n'ai pas d'erreur.
Lorsque je vais dans Gestion des utilisateurs > Ajouter un utilisateur dans un groupe, tous les groupes ayant des droits n'apparaissent pas dans la liste.
Pour faire réapparaître ces groupes dans la liste, j'ai donc dû enlever les droits associés pour pouvoir ajouter les membres au groupe. J'ai ensuite remis les droits aux groupes et cela fonctionne.

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

J'ai effectué une modification. Est-ce que ca corrige le problème ?

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 10 mois

C'est pire. Voilà le message que j'ai quand je souhaite ajouter un membre dans un groupe supérieur au classique membre (peu importe si le groupe a une gestion des droits ou pas) :

"Vous n'avez pas l'autorisation d'ajouter l'utilisateur dans ce groupe."

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.