Alerte des messages non lus du Forum

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Alerte des messages non lus du Forum
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 9 mois

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de post sur ce bug, je me demande encore s'il s'agit d'un bug ou d'une fonctionnalité manquante car ce "bug" existe depuis que ma guilde et moi utilisons guildi (www.dgamers.guildi.com)

Le probléme est simple : quand un nouveau message est posté sur une section du forum, il n'y a aucun warning qu'il existe un message non lu sur cette section du forum. (par exemple, classiquement, les icônes de section changent de couleur pour alerter l'utilisateur de l'existence de messages non lus)

Ce point perturbe l'ergonomie du site car oblige les utilisateurs à devoir ouvrir successivement chaque section pour savoir s'il existe des messages non lus...

Dans la même famille de bugs, le bouton "Marquer tous les forums comme lus" ne fonctionne pas.

Merci d'avance de m'avoir lu !

Balda.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 9 mois

Salut,

C'est une fonctionnalité qui sera implémentée dans une future mise à jour avec d'autres fonctionnalités concernant le forum.
De même pour la correction du bouton "Marquer tous les forums comme lus".

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 9 mois

ok merci :) Comme c'est une fonction habituelle des forums, j'ai cru à un bug :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.