possibilité d'avoir 2 pages d'accueil ?

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > possibilité d'avoir 2 pages d'accueil ?
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 9 mois

Bonjour bonjour :)
Tout d'abord j' espère que tout le monde vas bien malgré cette chaleur écrasante  :)

Je travaille actuellement pour une Team de joueur de BATTLEFIELD 4 .

Cette team à la particularité d'être scindé en 2 section la EGS ARMY ainsi que la EGS NAVY.
j'aurais donc voulu savoir si il etait possible de crée deux pages d' accueils au couleur de leurs section définie ? 
La EGS ARMY à déjà sa pages d'acceuil de couleur verte,j'aurais souhaiter avoir la même au couleur Bleu .

& si la création de la 2eme page d'accueil est possible j'aurais voulu remplacer le lien du "Logo de guilde"  superposé sur bannière par le lien de cette 2 éme page d'accueil.

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre :/ 
Hésitez pas a me poser vos questions 

http://egsteam.guildi.com/fr/accueil

Merci d'avance et bravo pour le travaille apporté par vôtre communautée ;) 




Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 9 mois

Salut,

Il ne peut y avoir qu'une seule vrai page d'accueil sur le site car quand les utilisateurs arrivent sur le site, il faut forcément qu'il y ai un point d'entrée et qu'ils arrivent sur une page en particulier.

Le mieux dans ton cas, serait de créer deux pages :
- EGS ARMY
- EGS NAVY

Avec chacune leurs contenus et modules.

Ensuite, tu modifies la page d'accueil, et tu lui appliques le modèle "2 colonnes (50/50)" puis tu crées deux éléments (avec images, textes etc...) dans chacune des colonnes, représentant les deux groupes et avec un lien vers la page dédiée à chaque groupe.

En ce qui concerne les couleurs, le système de personnalisation ne permet pas de distinguer les pages : les modifications sont appliquées à tous les éléments du site.
Pour cela, il faudrait utiliser l'éditeur CSS via le compte Premium pour modifier directement le style de chacune des pages.

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.