possibilité d'avoir 2 pages d'accueil ?

> > > possibilité d'avoir 2 pages d'accueil ?

[Traité]

• 0
Bonjour bonjour
Tout d'abord j' espère que tout le monde vas bien malgré cette chaleur écrasante  

Je travaille actuellement pour une Team de joueur de BATTLEFIELD 4 .

Cette team à la particularité d'être scindé en 2 section la EGS ARMY ainsi que la EGS NAVY.
j'aurais donc voulu savoir si il etait possible de crée deux pages d' accueils au couleur de leurs section définie ? 
La EGS ARMY à déjà sa pages d'acceuil de couleur verte,j'aurais souhaiter avoir la même au couleur Bleu .

& si la création de la 2eme page d'accueil est possible j'aurais voulu remplacer le lien du "Logo de guilde"  superposé sur bannière par le lien de cette 2 éme page d'accueil.

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre :/ 
Hésitez pas a me poser vos questions 

http://egsteam.guildi.com/fr/accueil

Merci d'avance et bravo pour le travaille apporté par vôtre communautée  

• 0
Salut,

Il ne peut y avoir qu'une seule vrai page d'accueil sur le site car quand les utilisateurs arrivent sur le site, il faut forcément qu'il y ai un point d'entrée et qu'ils arrivent sur une page en particulier.

Le mieux dans ton cas, serait de créer deux pages :
- EGS ARMY
- EGS NAVY

Avec chacune leurs contenus et modules.

Ensuite, tu modifies la page d'accueil, et tu lui appliques le modèle "2 colonnes (50/50)" puis tu crées deux éléments (avec images, textes etc...) dans chacune des colonnes, représentant les deux groupes et avec un lien vers la page dédiée à chaque groupe.

En ce qui concerne les couleurs, le système de personnalisation ne permet pas de distinguer les pages : les modifications sont appliquées à tous les éléments du site.
Pour cela, il faudrait utiliser l'éditeur CSS via le compte Premium pour modifier directement le style de chacune des pages.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.