Renseignements concernant la partie forum

> > > Renseignements concernant la partie forum

[Traité]

• 0
Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si un topic similaire existe.
J'aurai aimer savoir si il est possible de modifier les couleurs de fond (messages, topic...) concernant la partie forum?

Cordialement, Angie.

Guilde : Absolutions-sinestra.guildi.com
  • 0
Salut,

En utilisant le système de personnalisation, tu peux modifier certaines parties du forum.
La personnalisation s'ouvre via l'un des onglets du panneau de gauche sur le site. Ensuite tu cliques sur Personnaliser le thème et enfin, tu auras une rubrique concernant le forum.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci Djidi.

C'est bon j'ai trouver, par contre dernière petite question : Toujours pour la partie forum, j'ai un cadre de couleur jaune que je voudrais retirer mais je n'arrive pas à le trouver. J'ai modifiée toutes les bordures afin qu'elles deviennent transparente mais ce cadre ou cette bordure est toujours présente.

Merci encore pour votre aide.
Bonne journée
  • 0
Si c'est pour la page d'un sujet, il faut que tu modifies la personnalisation "Forum > Message".
Si c'est pour l'accueil du forum, c'est la personnalisation "Forum et Messagerie".

Ensuite, pour ne plus avoir de bordure :
- Dans "Taille de la bordure" : Aucune
- Cocher les 4 champs "Afficher la bordure sur..."
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Ok, je ne cocher pas les 4 champs c'est pour cela qu'elles étaient toujours visible. Je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée. Angie

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.