Disparition d'éléments modifiés

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Disparition d'éléments modifiés
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 8 mois

Bonjour, 

J'ai remarqué dernièrement que certain de mes éléments ont disparu suite à la modification de mon officier. Après avoir modifié l'élément, il a validé et tous semblais normal mais quand je suis arrivé sur la page d'accueil, l'élément n'était plus là. Il n'est pas présent dans la corbeille même après actualisation des pages et des éléments dans la partie système/support du back office.. 

Cela à l'air de se produire seulement quand mon officier modifie un élément, quand c'est moi rien ne se passe.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 8 mois

Salut,

C'est un problème qui a été signalé dans l'après midi sur facebook et corrigé depuis.
Lors de l'édition des elements l'officier n'avait pas acces a la partie visibilité (ordinateur/tablette/mobile) donc ils sont actuellement présents mais non visibles.

Pour les rendre visibles cliques sur le bouton permettant d'afficher tous les éléments de la page et édites les.

Pour corriger ce problème au niveau de l'officier et que ça ne se reproduise plus, il faut que tu modifies son système de droits et que tu cliques sur Valider (ça va actualiser les droits).

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 8 mois

Merci pour cette réponse :) 

Je viens d'actualiser les droits comme tu m'as dits mais je ne sais pas quelle est le bouton dont tu me parles :x J'ai essayer "édition de la page courante" mais ce n'est pas ça. Le bouton se trouve bien en bas à droite nan ?


U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 8 mois

Je viens de trouver le bouton, quatre petit carré qui en forme un grand. J'ai pu récupérer un élément sur une page mais en procédant de la même manière sur la page d'accueil, rien de s'affiche. 

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 8 mois

Salut,

Tous les éléments présents dans la page sont bien visibles.
Es-tu sûr que les éléments ne sont pas dans la corbeille ou n'ont pas été supprimés définitivement ?

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.