Disparition d'éléments modifiés

> > > Disparition d'éléments modifiés

[Traité]

• 0
Bonjour, 

J'ai remarqué dernièrement que certain de mes éléments ont disparu suite à la modification de mon officier. Après avoir modifié l'élément, il a validé et tous semblais normal mais quand je suis arrivé sur la page d'accueil, l'élément n'était plus là. Il n'est pas présent dans la corbeille même après actualisation des pages et des éléments dans la partie système/support du back office.. 

Cela à l'air de se produire seulement quand mon officier modifie un élément, quand c'est moi rien ne se passe.
----- -----

• 0
Salut,

C'est un problème qui a été signalé dans l'après midi sur facebook et corrigé depuis.
Lors de l'édition des elements l'officier n'avait pas acces a la partie visibilité (ordinateur/tablette/mobile) donc ils sont actuellement présents mais non visibles.

Pour les rendre visibles cliques sur le bouton permettant d'afficher tous les éléments de la page et édites les.

Pour corriger ce problème au niveau de l'officier et que ça ne se reproduise plus, il faut que tu modifies son système de droits et que tu cliques sur Valider (ça va actualiser les droits).
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci pour cette réponse  

Je viens d'actualiser les droits comme tu m'as dits mais je ne sais pas quelle est le bouton dont tu me parles :x J'ai essayer "édition de la page courante" mais ce n'est pas ça. Le bouton se trouve bien en bas à droite nan ?

----- -----

• 0
Je viens de trouver le bouton, quatre petit carré qui en forme un grand. J'ai pu récupérer un élément sur une page mais en procédant de la même manière sur la page d'accueil, rien de s'affiche. 
----- -----

• 0
Salut,

Tous les éléments présents dans la page sont bien visibles.
Es-tu sûr que les éléments ne sont pas dans la corbeille ou n'ont pas été supprimés définitivement ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.