Deux problèmes

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Deux problèmes
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 9 mois

Bonjour, j'ai deux choses qui me posent problème :

- Pour commencer, les joueurs s'inscrivant sur le site de la guilde, ne font pas souvent la candidature de recrutement après, il faut le leur rappeler plusieurs fois, j'aimerai savoir s'il est possible, qu'après l'inscription, il y ai une redirection automatique sur la page de formulaire de recrutement, mais seulement à la fin de l'inscription, non à la connexion.

- Deuxièmement, j'aimerai savoir s'il est possible que les noms de groupes apparaissent dans les commentaires sur le forum, par exemple moi je suis Modérateur et mon pseudo est Criffe, quand je parle sur le forum seulement Criffe est écrit, j'aimerai qu'il y soit écrit Modérateur Criffe.

Merci d'avoir attentivement lu ce message. En vous souhaitant mes sincères respects pour votre travail.
Cordialement, Criffe.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 9 mois

Salut,

Dans la partie "Gestion du site" du back-office, tu peux indiquer que le bouton d'inscription redirige vers le(s) formulaire(s) de candidature.

Pour le groupe dans le forum ce n'est pas le cas actuellement mais cela viendra dans une future MAJ.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 9 mois

Bonsoir djidi,

Merci pour votre réponse. J'avais déjà testé cette solution pour la redirection mais ça n'avait pas fonctionné, je vais ré-essayer celà et vous dire ce qu'il en est. Je ne veux pas vous forcer la main, je me doute que vous devez avoir du sacré boulot avec guildi et que ce que je vous demande n'est pas une priorité, mais j'apprécierai que ma demande de groupe pour le forum soit prise en réelle considération, et si celà pouvait venir dans la prochaine MAJ, je vous en serai très reconnaissant.

J'admire le travail que vous fournissez, et avec tout mon respect, je vous souhaite une très bonne continuation avec ce grand projet qu'est guildi.com.

Cordialement, Criffe.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 9 mois

Bonjour,

J'ai une nouvelle question à vous poser, dans la page "Personnage de la guilde", les noms de chaque personnage sont affichés en bleu très clair, ce qui ne permet pas d'avoir une très bonne visibilité du nom. Après maintes recherches que ce soit dans le back office, ou du côté de la personnalisation de thème, je ne trouve pas le moyen de changer la couleur du nom.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, Criffe - Modérateur de http://marathon.guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 9 mois

  Après plusieurs nouveaux essais, la redirection de l'inscription au formulaire de recrutement ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part ou un problème dû a guildi.

Bonne fin de journée

Criffe - Modérateur de http://marathon.guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 9 mois

Salut,

C'est corrigé pour l'inscription.
Pour la liste des personnages, deux personnalisations ont été ajoutées et te permettront de changer les couleurs :)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 9 mois

Bonjour,

Merci beaucoup pour ceux que vous avez fait, c'est très aimable, j'ai pu faire ce dont j'avais besoin et ça rend beaucoup mieux, bonne continuation ;):smack:

Cordialement, Criffe

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.