Soucis forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Soucis forum
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 8 mois

Bonjour,

Peut être pourriez vous m'aider :) Je rencontre deux soucis.

1) J'aimerai avoir une section ouverte au public (visiteurs) une partie du forum pour les membres de ma guilde et une partie du forum visible que par les officiers et GM. cependant je n'arrive pas à catégoriser quand je poste un message tout le monde peut le voir. tant les visiteurs, que les membres,... Pouvez vous m'aider sur comment donner la permission a un groupe de pouvoir lire tel ou tel partie du forum ?

2) Je n'ai plus les smiley ça me met un rectangle image avec le signe à coté :(  là encore pouvez vous m'aider ? :)

merci d'avance de votre aide :)

Alixe

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 8 mois

Salut,

1) Il faut que tu ailles dans le back-office > Extensions > Forum > Catégories.
Ensuite pour chaque catégorie, tu peux cliquer sur le bouton modifier pour définir les droits des visiteurs et membres.
Pour définir les droits des groupes, tu as un autre bouton à coté de chaque catégorie.

Par exemple si tu veux que seuls les officiers aient accès à une catégorie, tu décoches les droits des visiteurs et des membres puis tu ajoutes les droits d'accès au groupe "Officiers".

2) Va dans le back-office > Extensions > Forum > Smileys.
Ensuite tu peux changer les smileys et images utilisées.

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.