Gestion des droits à l'inscription

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Gestion des droits à l'inscription
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 8 mois

Bonjour,
Voilà je rencontre un problème. Les visiteurs de notre fofo ne voit bien que les deux premieres sections comme prévu.
Là où cela se complique c'est quand une personne s'inscrit sur le site.
Malgré le fait que j'ai coché validation manuelle, la personne n'a plus qu'à rentrer son identifiant et son mot de passe et à accès à l'ensemble du site comme un membre.
celà pose problème car il y aura peut être des personnes que nous ne validerons pas de plus si cette personne postule, si elle n'est pas retenu il n'y a aucuns interets pour la garder non plus.
Pouvez vous me dire où cela coince ? 
Merci beaucoup

Site: http://lordredhades.guildi.com/fr/accueil

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 8 mois

Dans la partie que tu veux réserver à tes membres, as tu coché les droits aux "membres" ? Car est considéré comme membre toute personne inscrite sur le site. Si c'est le cas je te consseil de faire des groupes et de leur donner l'accès individuellement et de retirer celui des "membres". C'est comme cela que je fonctionne et ça marche bien.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 8 mois

Je vais tester ça, en effet ça parait la solution la plus évidente.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 8 mois

Ce problème est résolu merci beaucoup.

Du coup j'en ai généré un nouveau, je voudrais pas abusé mais au cas où je me permets.

Dans ma guilde j'ai  2 joueurs capable de faire du CSS et de me faire un fofo au ti oignons, mais voilà quand je leurs ai donné tout les droits je leur ai donné un niveau de droit maxi donc gestion de la guilde.
Là mes off rentrent en scène et me dise que c'est pas possible parce que ces deux personnes voient la partie off du fofo.
Du coup j'ai créer un système de droit rien que pour eux et j'ai veillé à les mettre dans un groupe qui ne leur permet pas de voir la section off.
Maintenant ils me disent qu'ils ne peuvent plus modifier le fofo.
Très embetant car j'ai encore pas mal de chose à leurs faire faire :
- mettre des icones pour signaler un nouveau message ou pas ou une annonce dès la première page du fofo
- un problème d'écriture noir dans l'encart de connexion et dans l'encoart pour écrire le titre d'un topic, du coup on voit plus ce qu'on écrit
- et en plus c'est eux qui modifie notre module qui indique les boss tombés et à quel niveau.
DONC JE PEUX PAS ME PASSEZ D'EUX
Pouvez vous m'aider?

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 8 mois

Salut,

Le droit que tu as créé "Assistant Forum" semble correct.
A quoi n'ont-il pas accès exactement ?

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.