quelques problemes

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > quelques problemes
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 8 mois

Bonjour, j'ai quelques problèmes sur mon site premièrement quand je clique sur profil, je tombe sur la page d'accueil. Et mes utilisateurs ne peuvent plus visualiser leurs profils. Deuxièmement quand je clique sur mon onglet " liste membres " j'arrive sur la liste de mes personnages et pas sur  les membres de ma guilde. troisièmement y a-t-il possibilité de modifier le profil des utilisateur en rajoutant des questions, des personnages attiré etc ? 
Merci d'avance 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 8 mois

Salut,

Pour le profil inaccessible, c'est parce que tu as du supprimer la page liste des membres. Il faut que cette page existe pour l'accès à l'extension Profil.

Pour le 2e point, il faut que tu édites la page afin de vérifier quelle est l'extension qui lui a été attribuée.

Enfin, les champs du profil se configurent dans le back-office > Extensions > Profil.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 8 mois

alors que dois je faire car quand je clique sur membre de ma guilde quoi que je choisisse je tombe sur les personnages ?
  ">

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 8 mois

"Membre de ma guilde" correspond à l'extension Personnages.
Pour la liste des membres, sélectionne "Profil de l'utilisateur" et ensuite tu as le choix de la page "Liste des membres".

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.