protocoles des urls

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > protocoles des urls
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 8 mois

Bonjour,

Je cherchais à ajouter sur ma page d'accueil un eptit lien pour que les gens puissent ouvrir le TS directement avec leur navigateur.

Le lien aurait été sous cette forme donc : ts3server://adresse?port=1111

Quand je rentre ça je suis passé par l'éditeur WYSIWYG et par l'éditeur "source" pour y entrer directement cette ligne :

(Je n'arrive pas à montrer le code en HTML -recopiez le en réponse rapide pour voir le résultat, qui est donc le problème que je soulève- donc j'ai fais un screen)

Cependant, lorsque je valide le lien n'est pas cliquable. Je ne sais pas si c'est mmoi ou si c'est le site qui ne supporte pas de tels liens (maintenant que je vois que sur le guildi officiel ça roule pas non plus je me dis que c'est le site).

Si quelqu'un a déjà réussit à faire marcher ça correctement, je suis preneur.

Merci et bonne journée
—Humbrauck

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 8 mois

Salut,

Cela vient du système de contrôle des formulaires qui fonctionne sous forme de liste blanche et n'autorise que certains tags et attributs HTML. J'ai regardé pour ajouter celui-ci mais cela s'avère compliqué.
Ce ne sera pas possible pour tout de suite mais je vais garder ça de coté pour voir plus tard si une solution existe.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 8 mois

[quote="djidi"]Salut,

Cela vient du système de contrôle des formulaires qui fonctionne sous forme de liste blanche et n'autorise que certains tags et attributs HTML. J'ai regardé pour ajouter celui-ci mais cela s'avère compliqué.
Ce ne sera pas possible pour tout de suite mais je vais garder ça de coté pour voir plus tard si une solution existe.

[/quote]D'accord, merci d'avoir essayé je me garde donc cette petite chose pour plus tard à ajouter sur mon site.

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.