Fermer le recrutement

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Fermer le recrutement
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 8 mois

Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible de fermer l'accès au recrutement sur un guildi ? Je veux dire par là empêcher aux gens d'avoir accès au formulaire de candidature, bref fermer le recrutement purement et simplement (mais être en mesure de le rétablir quand souhaité).

Est-ce possible ? J'ai cherché dans les options du module recrutement mais je n'ai rien trouvé.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 7 mois

Salut,

Tu peux fermer l'accès à un formulaire dans le back-office > Extensions > Recrutements > Formulaires.
Ensuite tu édites le formulaire et tu as une option "Etat du recrutement" que tu peux placer à "Fermé".

Tu peux aussi indiquer aux joueurs sur la fiche de guilde et sur l'annuaire que le recrutement n'est plus actif via le back-office > Fonctionnalités > Fiche de guilde, et en décochant "recrutement actif".

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Ah merci bien c'était exactement ce qu'il me fallait !

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.