Suppression d'un onglet

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Suppression d'un onglet
U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 4 semaines

Bonjour, suite à une fausse manip j'ai supprimé les onglets "Personnages de la guilde" et "liste des membres", deux onglets intégrés d'origine dans le site,  qui contenaient : la liste des membre et la liste des personnages crées... J'ai tenté de recréer ces deux onglets mais lorsque l'on clique sur les pages celles-ci ne mènent nulle part. :/
Comment les réintégrer ? (je précise qu'elles n'apparaissent pas dans l'outil d'administration pages supprimées.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 11 ans et 4 semaines

Salut,

Pour recréer ces pages, il faut dans le formulaire de création d'une page, modifier le champ "Type de page".
Pour la liste des membres => "Profil de l'utilisateur"
Pour la liste des personnages => "Membres de ma guilde"

U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 4 semaines

Oui oui, et justement lorsque je clique (une fois validé)  sur liste des personnages : page entièrement blanche 
Lorsque je veut recréer un liste des membres cela me dit que l'url est déjà uilisée (en effet la liste apparait déjà dans l'onglet évènement) sauf que justement lorsque je clique dessus, à nouveau page blanche !!

J'en conclu qu'il y a un soucis d'url, je ne sais pas..

Je précise que l'onglet liste des membres qui s'est retrouvé dans évènement n'apparait pas dans la boite de dialogue d'affichage des pages du site ;et logiquement, lorsque je veux créer une page du nom de liste des membres s'affiche un message comme quoi l'url existe déjà.

U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 4 semaines


djidi

djidi, Il y a 11 ans et 4 semaines

Peux tu m'indiquer ton site de guilde afin que je fasse quelques tests ? Merci :)

djidi

djidi, Il y a 11 ans et 4 semaines

Ok Merci.
J'ai commencé à investigué pour cette erreur et j'essaie de corriger ca d'ici ce soir ou maximum demain :)

djidi

djidi, Il y a 11 ans et 4 semaines

C'est bon, la page est accessible : l'erreur venait du fait que la page liste des membres avait elle-même pour parent ce qui causait une boucle infinie et donc un blocage du chargement de la page.

U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 4 semaines

Bon eh bien merci beaucoup djidji pour votre aide efficace !!! Bien vu alors ;)

PS : pourrez-vous supprimer la page-test que vous avez crée avec vbos droits de super-administrateurs ?  Je ne le peux pas. Merci !


Je suis vraiment content de guildi, et en ce qui concerne mes suggestions :

- Ajouter une chatBox (déjà dit) serait vraiment top !

- Ajouter aux évènement la possibilité pour les membres de s'inscrire dans la liste des "présents" "peut-être" "absents". Ca serait vraiment pas mal et bien pratique !!

- Enfin proposer dans la section devenir membre par exemple une case à cocher pour déposer une candidature ! je m'explique : clic sur devenir membre, remplir les champs et proposer de cocher une case déposer sa candidature ; si le futur membre coche valider l'inscription et basculer automatiquement sur la page de candidature.

- En ce qui concerne les forums : sauf erreur de ma part il n'y a aucun moyen de personnalisation ! Ce serait intéressant pour l'administrateur d'ajouter les champs visibles sous les images de profil des membres dans le forum, via la gestion des champs de profil ajouter une case "faire appaître dans le forum" (en plus de "obligatoire" et rendre visible dans le forulaire d'inscription"). Et permettre aux membres d'ajouter aussi une signature depuis leur profil.

Quoi qu'il en soit guildi est vraiment top, permet de personnaliser comme on le souhaite son site, et tu es super efficace : réponses aux appels à l'aide rapide ; réel écoute des demandes et mises à jour régulières. Bonne continuation !

Status Cloturé

djidi, Il y a 11 ans et 4 semaines

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.