Gestion des niveaux d'accès

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Gestion des niveaux d'accès
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Bonjour !

Lors de l'attribution des droits sur mon forum j'ai donné l'accès au "membre" en pensant que cela reprenait tout les utilisateurs dans les différents groupes que j'ai créé. 
En survolant ce forum j'ai compris que les "membres" c'est simplement tout les utilisateurs inscrits sur le forum, qu'importe que je les ai mis dans tel ou tel groupe.
Donc mon problème est celui ci : tout personne qui créé un compte sur notre forum peut voir l'ensemble du forum, or j'aimerais qu'il n'y ait pas accès tant que je ne lui ai pas attribué de groupe.
j'imagine que je peux modifier tous les droits d'accès aux différentes sections de mon forum et je décoche les "membres",
mais je me demandais si il n'était pas possible d'ajouter un niveau d'accès (pour le moment il y en a deux, membre et modérateur) et de le définir comme étant le niveau d'accès "par défaut" pour les nouveaux inscrits.

ça donnerait :
visiteur
"recrue" (nouveau niveau d'accès) = viens de s'inscrire et n'a pas accès au forum
membre
modo

voilouu je sais pas si j'ai été clair :x merci de me lire !

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 7 mois

Salut,

Ce que tu veux faire passe par la création d'un nouveau groupe, par exemple "Membre de la guilde".
Ensuite tu changes les droits des forums pour que seuls les utilisateurs de ce groupe aient l'accès.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

c'est cool ! problème résolu merci :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 7 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.