Problème forum image

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Problème forum image
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Bonjour / bonsoir,

Avant tout, j'aimerai vraiment remercier, l'équipe en charge de Guildi. 
Nous recherchions à créer un site de guilde facilement et gratuitement depuis un moment. Guildi a totalement répondu à notre attente, le nombre de fonctionnalitée est impressionnante. De ce que j'ai pu voir sur d'autre sujet, le suivi pour les problèmes des utilisateurs sont rapidement et efficacement traités. Bravo !

Pour rentrer dans le vif du sujet, nous rencontrons actuellement un petit problème sur notre forum en effet, quelque soit l'hébergeur d'image que nous utilisons pour upload une image sur le forum, l'image ne s'affiche pas et à la place nous avons une partie des BBcode, nous avons pourtant bien l'image correcte dans la prévisualisation avant de poster. Une image valant mieux que de grand discours voila ce que ça donne : Ici

Nous rencontrons aussi un second problème que ce soit sur le forum ou le site (dans les modules) les spoilers ne semblent pas fonctionner.

Si besoin voila le site de la guilde concerné : http://awakened-souls.guildi.com/

Cordialement,
Elferalgant.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 7 mois

Salut,

Le problème vient du smiley "confus" qui est interprété avant les images.
En attendant une correction, tu peux le désactiver ou changer son code pour qu'il n'interfère pas sur les URLs.

Pour la balise "spoiler", celle-ci n'est pas encore disponible sur le forum.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

D'accord, merci beaucoup !
Encore une fois, je suis agréablement supris par la vitesse à laquelle vous réglez les problèmes. Aucun regret d'avoir choisi Guildi ! 

Edit : Problème réglé ;)

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 7 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.