Formulaire + Groupe

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Formulaire + Groupe
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 8 mois

Bonjour tout le monde !
Alors voilà j'aimerais avoir quelques petites informations. ;)

La première : j'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer des groupes différents en fonction du formulaire de recrutement.
Par exemple faire un formulaire pour devenir membre et attribuer le groupe membre une fois que la candidature acceptée est la même chose si la personne remplit le formulaire pour devenir modérateur mais que cette personne soit mise dans le groupe modérateur.
Pour l'instant, que la personne remplisse l'un ou l'autre il sera mis dans un seul groupe, celui qui est indiqué dans "configuration générale"...

deuxième question : J'ai donc essayé d'attribuer un groupe manuellement. J'ai donné le grand chef de guilde à mon bras droit mais le problème est que dans sa fiche d'utilisateur il est indiqué que celui-ci ne fait partie d'aucun groupe .
S'il remplit le formulaire de membres il est bien écrit qu'il fait partie du groupe membre ce qui remet en cause le problème précédent :o

Et enfin troisième petit soucis, je suis chef de guilde administratrice donc je suis censé avoir tout les pouvoir, MAIS, lorsque j'ai essayé d'attribuer un groupe manuellement à mon bras droit j'ai essayé de le mettre modérateur et là un message est apparu : "Vous n'avez pas l'autorisation d'ajouter l'utilisateur dans ce groupe." :'(

Alors si quelqu'un à quelques réponses à me proposer je suis tout ouï et attend vos réponses avec impatience !
Merci d'avance et bon jeu à tous et à toutes ! :D

Site de la guilde : anarchy.ma-guilde.fr

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 8 mois

Salut,

1) Non ce n'est pas possible actuellement, mais je le note comme future amélioration des recrutements.

2) Il 'agissait d'un problème sur la liste des utilisateurs. Zboy a eu un autre compte qui a depuis été supprimé et c'est celui-ci qui est dans le groupe "Chef de guilde".

3) C'est un bug connu et qui sera corrigé dans la prochaine MAJ.
En attendant, modifies le groupe, enlève le système de droits "Modérateur".
Ensuite tu peux ajouter un utilisateur et après remettre le système de droits.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 8 mois

Merci pour tes réponses djidi !

J'attend les prochaines maj avec impatience alors :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.