Infos membres visibles dans le forum ; présents/absents évènements ; candidature via devenir membre

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Infos membres visibles dans le forum ; présents/absents évènements ; candidature via devenir membre
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 12 mois

Je suis vraiment content de guildi, et en ce qui concerne mes suggestions :

- Ajouter une chatBox (déjà dit) serait vraiment top !

- Ajouter aux évènement la possibilité pour les membres de s'inscrire dans la liste des "présents" "peut-être" "absents". Ca serait vraiment pas mal et bien pratique !!

- Enfin proposer dans la section devenir membre par exemple une case à cocher pour déposer une candidature ! je m'explique : clic sur devenir membre, remplir les champs et proposer de cocher une case déposer sa candidature ; si le futur membre coche valider l'inscription et basculer automatiquement sur la page de candidature.

- En ce qui concerne les forums : sauf erreur de ma part il n'y a aucun moyen de personnalisation ! Ce serait intéressant pour l'administrateur d'ajouter les champs visibles sous les images de profil des membres dans le forum, via la gestion des champs de profil ajouter une case "faire appaître dans le forum" (en plus de "obligatoire" et rendre visible dans le forulaire d'inscription"). Et permettre aux membres d'ajouter aussi une signature depuis leur profil. J'ai fait un exemple rapide : http://lancastrelegacy.guildi.com/fr/forum/suggestions-pour-guildi

Quoi qu'il en soit guildi est vraiment top, permet de personnaliser comme on le souhaite son site, et tu es super efficace : réponses aux appels à l'aide rapide ; réel écoute des demandes et mises à jour régulières. Bonne continuation ! ;)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 12 mois

Salut,

Pour la chatbox, elle est toujours en cours de création, ca prend un peu de temps mais ca viendra :)

Concernant la participation aux évènements, c'est déjà intégré (en haut à droite de la fiche détaillée d'un évènement).

Pour la page d'inscription, je vais effectuer une modification qui permettra d'avoir le choix quand on arrive sur la page d'inscription : Inscription classique ou candidature. Je réfléchi encore au fonctionnement final mais ca sera intégré ;)

Pour la signature du forum, c'est prévu.
Et c'est en effet une bonne idée les champs à afficher dans le forum. Je note ca.

Merci pour les suggestions :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 12 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.