Connection paypal non securisée

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Connection paypal non securisée
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Bonjour je vous écrit aujourd'hui pour un problème concernant la sécurité de payement

Ça doit être pour beaucoup de monde pareil et les membre de ma guilde ne sont vraiment pas chaud a faire des don par paypal quand il voient que la connexion n'est pas sécurisé

Je m'explique les utilisateur voulant faire un don par paypal  voyent ceci

En gros on voit que la connexion était sécurisé mais le système est obsolète n'y a t'il pas moyen de rendre la connexion plus sécurisée que ce qu'elle n'est actuellement histoire que les membres qui veulent faire un don soient rassurer

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 7 mois

Salut,

En réalité la connexion est sécurisée, d'ailleurs, tu peux remarquer que le paiement se passe sur le site de Paypal et non pas sur Guildi. Le message de chrome est simplement dû au logo affiché sur le page et qui est récupéré sur le site de Guildi et non pas paypal.

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 7 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.