Suppression impossible de page et bug profil

> > > Suppression impossible de page et bug profil
  • 0
Bonjour, 

Je viens ici demander de l'aide car je ne peux pas supprimer les pages par défaut après une remise à 0 du site. Que faire ? 
lesouffledaerafal.guildi.com et sur ce site je ne peux pas supprimer les admin non plus... 

Et sur le site de notre alliance, leconseildesdouze.guildi.com, on ne peut pas accéder au profil pour le modifier.

En espérant obtenir de l'aide, 
Cordialement.
----- -----
--
Étienne.
  • 0
Salut,

Sur le premier site, est-ce que tu peux supprimer certaines pages ou toutes sont bloquées ?

Concernant le 2e, il faut que tu garde une page donnant l'accès au profil/liste des membres.
Pour cela il faut que tu crée une page et dans "Type de page", tu sélectionnes "Profil de l'utilisateur".
Si tu ne souhaites pas qu'elle soit visible, tu peux cocher "Masquer la page" dans la rubrique "Prop. avancées".
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Problèmes N°1 réglé avec les profils. 

Euh... Je peux supprimer que certaines pages pour l'autre, je peux rien faire ça m'inerve x)

----- -----
--
Étienne.
  • 0
Quelle page ne peux-tu pas supprimer pas exemple ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Quand vous allez sur le site à partir de Liste des membres (inclus) je peux pas. Les autres oui et ceux sont celles que j'ai créé et que je veux garder.
----- -----
--
Étienne.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.