Suppression impossible de page et bug profil

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Suppression impossible de page et bug profil
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

Bonjour, 

Je viens ici demander de l'aide car je ne peux pas supprimer les pages par défaut après une remise à 0 du site. Que faire ? 
lesouffledaerafal.guildi.com et sur ce site je ne peux pas supprimer les admin non plus... 

Et sur le site de notre alliance, leconseildesdouze.guildi.com, on ne peut pas accéder au profil pour le modifier.

En espérant obtenir de l'aide, 
Cordialement.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Salut,

Sur le premier site, est-ce que tu peux supprimer certaines pages ou toutes sont bloquées ?

Concernant le 2e, il faut que tu garde une page donnant l'accès au profil/liste des membres.
Pour cela il faut que tu crée une page et dans "Type de page", tu sélectionnes "Profil de l'utilisateur".
Si tu ne souhaites pas qu'elle soit visible, tu peux cocher "Masquer la page" dans la rubrique "Prop. avancées".

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

Problèmes N°1 réglé avec les profils. 

Euh... Je peux supprimer que certaines pages pour l'autre, je peux rien faire ça m'inerve x)

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Quelle page ne peux-tu pas supprimer pas exemple ?

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

Quand vous allez sur le site à partir de Liste des membres (inclus) je peux pas. Les autres oui et ceux sont celles que j'ai créé et que je veux garder. :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.