Problemes avec la personalisation du forum

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Problemes avec la personalisation du forum
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Bonjour
je ne sais pas si c'est la maj de ce matin mais j'ai eu plusieurs souci

en voulant corrigée des avatar sur dimensionner ce matin et en trouvant a quoi c'est du (la ligne sur le redimensionement des image a été cocher alors que je suis sur de ne pas l'avoir fait) je me suis retrouver a avoir la box concernant le redacteur du message avec un fond blanc
sauf que voila en ouvrant donc l'outil de personnalisation de thème de constate que je n'ai plus accès a des modification qui sont portant bel et bien présente sur la pages en cours
Une image résumant bien la choses la voici
 
Comment puis je réglée mon souci de fond blanc au niveau des avatars

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

pareil chez nous , la maj a fait planté pas mal de chose :s 

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Rassurer de savoir qu il n y a pas que moi d un coter

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Pareil, beaucoup de déformation par ici par là sur le forum depuis la MAJ.

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 7 mois

@Amesthyane : Peux tu indiquer ton site de guilde ?

@Baderas, @Inarthi : La mise à jour des modules/extensions a apporté des modifications à certains éléments des pages pour uniformiser l'apparence (afin qu'ils ressemblent aux blocs classiques), comme par exemple les blocs de liens dans le forum ou sur les fiches de personnage.
Comme ces derniers peuvent avoir été personnalisés via le système de personnalisation, il faut actualiser l'ensemble des sites et supprimer ces personnalisation.
Cela sera fait prochainement :)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

http://delirium-syndrom.guilde-ff14.fr
Voilà désolée je l avait oubliée ^^"

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

donc il faut tout refaire a cause d'une maj ? ou attendre un correctif ? parce que j'y ai passé des heures et des heures sur le forum et tout refaire me tuerai a coup sur ^^ 

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 7 mois

@Amesthyane : C'est corrigé pour le fond blanc dans le forum.

@Inarthi : Non, il n'y aura pas besoin de tout recommencer.
Certaines personnalisations sont en cours de changement et une fois terminé le site sera automatiquement actualisé et elles seront à nouveau visibles.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Merci beaucoup pour la correction ^^

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

J'attendais de voir si d'autres retours seraient fait, mais pas de nouvelles en vue alors je me lance:
Mon site a bel et bien était remis à 0 en personnalisation, alors est-ce passager ou définitif ?

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

J'aimerai bien savoir si je me lance dans une remise en page manuelle ou si une remise automatique est prévue ?

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

J'ai relancé l'actualisation manuellement pour ton site, il doit y avoir un problème avec le script automatique.
Si jamais tu as à nouveau le problème, tu peux le corriger en actualisant une personnalisation (cela régénère automatiquement le CSS du theme).

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

C'était donc la clé !
Merci de l'information ça m'évitera de t'embêter avec ça la prochaine fois :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 7 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.