Apparition de module sur le forum

> > > Apparition de module sur le forum

[Traité]

• 0
Bonsoir.

Question en lien avec la dernière mise à jour:
Est-ce normal que des modules apparaissent en bas de page de mon forum ?
Comment puis-je les en retirer ?
Vu que je n'ai pas les outils habituels sur ces modules alors que sur les autres pages, je peux modifier/supprimer... les modules.

• 0
Salut,

C'est une option automatique du forum que tu peux désactiver dans la configuration.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Justement, je ne trouve pas l'endroit pour les désactiver :/
Dans ma config. j'ai les apparences des icônes, les réponses rapides et les +1/-1 ce genre de chose, mais pas les modules.
Suis-je sur la mauvaise page ?
  • 0
En effet petit oubli de ma part ^^
L'option a été rajoutée dans la page de configuration
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Je me disais bien que je le voyais pas !
Merci pour ta rapidité
  • 0
Je me permets de réutiliser ce sujet.
J'ai un autre module qui me dérange et que je n'arrive pas à modifier à même la page ou via le back office donc j'aurais besoin d'un coup de pouce là.
J'aimerai que la partie traitant des abonnements puisse être masquée ou au moins aligner avec l'autre cadre en le plaçant dans la colonne de droite.

• 0
J'ai vu que c'était corrigé: Merci !
  • 0
J reste à moitié dans le thème donc au lieu d'ouvrir un nouveau sujet:
J'ai le même décalage que sur le screen précédent sur les candidatures, y a-t-il moyen de refaire passer la colonne droite sur le côté comme avant ?
  • 0
C'est corrigé
----- -----

• 0
Au top djidi ! =D

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.