Apparition de module sur le forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Apparition de module sur le forum
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Bonsoir.

Question en lien avec la dernière mise à jour:
Est-ce normal que des modules apparaissent en bas de page de mon forum ?
Comment puis-je les en retirer ?
Vu que je n'ai pas les outils habituels sur ces modules alors que sur les autres pages, je peux modifier/supprimer... les modules.



Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 7 mois

Salut,

C'est une option automatique du forum que tu peux désactiver dans la configuration.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Justement, je ne trouve pas l'endroit pour les désactiver :/
Dans ma config. j'ai les apparences des icônes, les réponses rapides et les +1/-1 ce genre de chose, mais pas les modules.
Suis-je sur la mauvaise page ?

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 7 mois

En effet petit oubli de ma part ^^
L'option a été rajoutée dans la page de configuration :)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Je me disais bien que je le voyais pas ! :D
Merci pour ta rapidité ;)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Je me permets de réutiliser ce sujet.
J'ai un autre module qui me dérange et que je n'arrive pas à modifier à même la page ou via le back office donc j'aurais besoin d'un coup de pouce là.
J'aimerai que la partie traitant des abonnements puisse être masquée ou au moins aligner avec l'autre cadre en le plaçant dans la colonne de droite.


U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

J'ai vu que c'était corrigé: Merci ! :)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

J reste à moitié dans le thème donc au lieu d'ouvrir un nouveau sujet:
J'ai le même décalage que sur le screen précédent sur les candidatures, y a-t-il moyen de refaire passer la colonne droite sur le côté comme avant ?

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 7 mois

C'est corrigé :)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Au top djidi ! =D

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 7 mois

Bonsoir !

Je profite de ce sujet afin de ne pas en créer un nouveau puisque mon souci est le même que celui évoqué par Baderas. A savoir que sur mon forum (http://trolls-et-legende.guildi.com/fr/accueil ) le décalage sur les candidatures est toujours présent.

Je dois corriger cela moi-même ou cela sera-t-il fait automatiquement par une màj ?

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 7 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.