Aides multiples 2 (le retour ^^)

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Aides multiples 2 (le retour ^^)
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 12 mois

Bonjour guildi,

Tout d'abors merci pour la rapidité des réponses :o

J'ai retrouvé quelques questions que j'avais oubliées dans mon 1er post :

1- Tutoriel:
Serait-il possible (mais je ne l'ai peut-être pas remarqué sur le site) d'avoir un topic "tutoriel : script" dans lequel il serait donné des exemples (ou liens vers d'autres topics ou sites) de scripts utilisables directement sur son site "guildi.com".
En tant que noob, j'avoue qu'il m'est parfois difficile de m'y retrouver dans tous ces "langages / possibilités" différentes pas forcément utilisables sur le site.
Ce topic pourrait regrouper dans un premier temps les plus connus (youtube, mumble, TS, image, lien hypertexte ...) et par la suite être agrandi par les différentes trouvailles des admins des sites "guildi.com"

2- module : dernier message :
Est-il possible d'éviter que le module n'affiche l'indication de "dernier message" sous tous les topics du forum mais uniquement sous le topic où il y a effectivement un dernier message ?

En soit, cela n'est pas super génant, mais faciliterait le visuel de celui-ci; surtout quand il y a réellement plusieurs nouveaux messages.

En effet, en quand on "clic" sur le lien, quel que soit le topic sous lequel on le fait, le lien renvoie vers le dernier message même si celui-ci n'est pas dans le topic considéré (alors qu'il peut réellement y avoir un nouveau message dans le topic en cours) Cela peut prêter un brin à confusion, on se retrouve à lire un message qui n'est pas du topic dans lequel on pense :o

3- vote:
Est-il possible de récupérer le "module / fonctionnalité" (<- non définit comme tel pour le moment) de vote de la fiche de recrutement pour s'en servir ailleurs (ex : dans un topic où la team/guilde aurait à ce prononcer sur quelque chose). Cela serait plus pratique que chacun des membres postant une réponse oui/non (et surtout pas d'édition à postériori du vote)

En corollaire (du 1 &3), j'essaie de mettre en place un vote grâce au site http://www.1001-votes.com (<- d'ailleurs à ton le droit de citer des sites internets ?? si non tu peux l'effacer). Le code d'intégration fournit à la fin contient du JavaScript, et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, est donc "shooter" par le système :'(

Y aurait-il à ta connaissance un autre site (du même style) utilisant un code "correct" pour le site ? ou y aurait-il possibilité d'autoriser le JS de ce site ?
(Si tu as besoin d'un exemple de code d'intégration, pas de problème, je peux t'en fournir un mais je le mets pas d'office vu qu'il est assez long et que mon post l'est déjà assez :D )

Merci pour tes réponses.

Cordialement.

SeRaPHiN

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 12 mois

Salut,

1) En effet ca n'existe pas pour le moment.
Je les listerait prochainement dans la partie guides d'utilisation.

2) C'était un bug du forum, c'est corrigé :)

3) Il y a un système de commentaire disponible dans chaque recrutement pour directement en discuter et qui peut être utilisé pour débattre et non pas simplement dire Oui/Non (le système de vote Pour/Contre jouant déjà ce rôle).

Pour le sondage, à partir du moment ou c'est du JS, ce n'est pas autorisé par mesure de sécurité.
Mais un module de sondages est prévu dans le futur.

PS : Pas de soucis à citer d'autres sites ;)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 12 mois

Bonjour Djidi,

Merci pour ces réponses toujours aussi rapide :angel:

pourrais-je abuser :

2) c'est corrigé sur le forum du site mais est-ce corrigé dans le module que nous utilisons sur notre site (une correction ici fait peut-être d'office une correction sur les sites créés; je verrai au prochain nouveau message sur mon site ^_^ )

3) je me suis mal fait comprendre :( , je m'en excuse.
Ma demande conserne justement uniquement le "script" de vote "oui/non/ne se prononce pas" de la fiche de recrutement. Est-il possible de l'insérer dans un topic du forum ou tout autre élément afin de faire voter les membres sur n'importe quel sujet.
En gros, c'est l'idée du module de sondage évoqué mais comme il existe cette possibilité dans la fiche de recrutement, je me demandais s'il n'était pas directement récupérable et "injectable" dans un topic d'un forum ou autre.
Mais j'attendrai donc l'arrivée du module de sondages ^^

Merci encore pour ce service après vente (<= bon d'accord c'était gratuit lol) aussi rapide.
Encore bravo !!

Cordialement.

SeRaPHiN

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 12 mois

2) Oui, le site officiel utilise le même CMS et extensions que les sites de guilde ;)

3) Ok, je pensais que c'était pour récupérer le système de vote des recrutements pour chaque candidature avec les valeurs des votes.

Il faut encore que je réfléchisse au fonctionnement du futur module de sondage car je pensais en faire un module dissocié du forum. Mais l'intégrer au forum pourrait être plus utile dans un premier temps pour permettre à tous les membres de pouvoir en créer.

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 12 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.