Apparence du site : dupliquer un thème

> > > Apparence du site : dupliquer un thème

[Traité]

• 0
Bonjour !

Je voulais savoir si il y a un moyen de "copier-coller" un thème pour l'apparence du site ? En fait j'ai fait beaucoup de modifs sur l'apparence du template que j'avais choisi à la base pour mon site, et j'aimerais faire une autre variante mais en partant des modifs que j'ai déjà faites - ça me ferait gagner beaucoup de temps !

Est-ce que cela est possible ?
  • 0
Salut,

Il n'y a pas de possibilité de dupliquer un theme actuellement.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Erf c'est bien dommage ! Merci pour l'info.

EDIT : Mais du coup à quoi correspond le type de thème dans les propriétés d'un thème ? On a le choix entre 2 types :
- Privé (ne sera disponible que pour votre site)
- Public (disponible pour les autres sites)

Y aurait-t-il moyen que je me serve du type "Public" pour importer mon propre thème afin d'en faire une sorte de "copie" ? Par ailleurs avant ça j'aimerais savoir comment on fait pour importer un thème public car je n'ai pas trouvé où cela se passe ^^
  • 0
Mettre un theme en "Public" permettra de le rendre disponible dans un catalogue pour les autres guildes qui pourront alors l'utiliser pour leur site. Pour l'instant le catalogue n'est pas accessible publiquement, il le sera dans une évolution future des personnalisations.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.