Apparence du site : dupliquer un thème

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Apparence du site : dupliquer un thème
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

Bonjour !

Je voulais savoir si il y a un moyen de "copier-coller" un thème pour l'apparence du site ? En fait j'ai fait beaucoup de modifs sur l'apparence du template que j'avais choisi à la base pour mon site, et j'aimerais faire une autre variante mais en partant des modifs que j'ai déjà faites - ça me ferait gagner beaucoup de temps !

Est-ce que cela est possible ?

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Salut,

Il n'y a pas de possibilité de dupliquer un theme actuellement.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

Erf c'est bien dommage ! Merci pour l'info.

EDIT : Mais du coup à quoi correspond le type de thème dans les propriétés d'un thème ? On a le choix entre 2 types :
- Privé (ne sera disponible que pour votre site)
- Public (disponible pour les autres sites)

Y aurait-t-il moyen que je me serve du type "Public" pour importer mon propre thème afin d'en faire une sorte de "copie" ? Par ailleurs avant ça j'aimerais savoir comment on fait pour importer un thème public car je n'ai pas trouvé où cela se passe ^^

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Mettre un theme en "Public" permettra de le rendre disponible dans un catalogue pour les autres guildes qui pourront alors l'utiliser pour leur site. Pour l'instant le catalogue n'est pas accessible publiquement, il le sera dans une évolution future des personnalisations.

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.