Supprimer la bordure grise pour le template #11

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Supprimer la bordure grise pour le template #11
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

Bonjour Djidi ! 

Je suggère de pouvoir retirer la bordure grise de la bannière pour le template #11. Car lorsque l'on change le fond du site et aussi la bannière ça donne des bordures grises moches :/

Voici le code pour être plus précis de ce que je suggère :
position: relative;    width: 100%;    height: 320px;    margin: 20px auto 40px auto;    background: #ccc url('/templates/template-8/images/header-bg.jpg' center center no-repeat;    border-top: 0px;     ( avant c'était 2)    border-bottom: 0px;     ( avant c'était 2)


Voilà, si tu pouvais le faire ça serait vraiment génial !

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

 Edit :

A supprimer, on a inclus le CSS directement dans le site, j'ai trouvé comment faire x) 

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Salut,

J'ai rajouté l'option "Bordures" sur la personnalisation "Image du bandeau", comme ça ce sera aussi possible avec le système de personnalisation.

Sinon, concernant le CSS, tu n'es pas obligé de remettre les propriétés déjà appliquées.
Du coup tu peux utiliser juste ça :

#headerBg { border: none; }

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

Ok merci :) 

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.