raccourci pour les modifications

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > raccourci pour les modifications
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

Bonjour,

J'ai pu constaté qu'il était parfois très difficile (pour ne pas dire ultra frustrant) de trouver le menu, l'interface ou tout simplement la catégorie où effectuer un changement graphique sur le site. Je me demandais s'il était possible d'intégrer une fonction permettant de transformer la souris en "clic aide" (j'entends une souris adjointe d'un point d'interrogation si vous voyez de quoi je parle) pour emmener directement au menu dédié à la partie visée ou donné le chemin via l'ouverture d'une petite fenêtre.

Sans compter que cela aiderait pas mal de monde, surtout dans la prise en main et rendrait l'interface générale plus accessible pour un néophyte, cela pourrait également soulager ce forum d'un bon paquet de questions !

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Salut,

Effectivement la personnalisation n'est pas parfaite et un système permettant de mettre en valeur les éléments personnalisables était prévu et avait même été en partie développé.
Il sera sans doute repris et amélioré dans le futur mais comme il y a d'autres développements plus importants, cela est mis temporairement de côté.

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.