Bug affichage

[Traité]

• 0
bonjour depuis la mise a jour il y à eu quelques problèmes sous notre forum :

- lorsque je fais forum/messagerie détails de l'utilisateur ayant envoyé le méssage  , je passe la bordure en noire , elle revient automatiquement grise alors qu'elle est validé noir et s'applique uniquement avec 'prévisualisation'  mais reviens grise quand j'applique et que la page est actualisé ... 

-lorsque je suis sur le forum toute les sous menus du genre 'meilleurs posteurs' ; statistiques on eu un fond blanc comment le changer ? 

- quand je suis sur un topic avec plusieures pages , les num des pages sont devenus bleu -_- ? comment les changer aussi ? 

désolé de demandé tant de chose mais le forum à était fait ( sa personnalisation ) il y a un moment et faute de mémoire je n'ai pas réussi a tout remettre avec cette maj  merci 

EDIT :  -même problème sur éléments des pages ==> exterieur haut sa ne prend pas en compte ... 
              - le fond du recrutement gris impossible de le changé aussi 
  • 0
Salut,

Il y a eu quelques corrections sur les personnalisations.
Tu devrais pouvoir effectuer les changements.

Pour les recrutements, j'ai ajouté une nouvelle personnalisation "Recrutement > Réponse utilisateur" dans la rubrique "Recrutements/Personnages".
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
hello merci beaucoup , je viens de remarqué que dans la méssagerie lorsqu'on y entre on ne peux modifié le fond de couleur (qui est gris pour le coup )  du genre 

Sinon pour tout le reste sa marche merci d'avoir fait vite =) 
  • 0
encore un nouveau bug , le theme redevient a 0 de temps à autre ... 
  • 0
Salut,
Cela arrive quand tu valides une personnalisation ?

EDIT: J'ai forcé l'actualisation du site pour qu'il retrouve son apparence.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
hello , oui j'ai changé le fond du site puis 2 minutes après il est revenu aux thèmes de bases 

Merci pour l'actualisation 

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.