Bug affichage

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Bug affichage
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

bonjour depuis la mise a jour il y à eu quelques problèmes sous notre forum :

- lorsque je fais forum/messagerie détails de l'utilisateur ayant envoyé le méssage  , je passe la bordure en noire , elle revient automatiquement grise alors qu'elle est validé noir et s'applique uniquement avec 'prévisualisation'  mais reviens grise quand j'applique et que la page est actualisé ... 

-lorsque je suis sur le forum toute les sous menus du genre 'meilleurs posteurs' ; statistiques on eu un fond blanc comment le changer ? 

- quand je suis sur un topic avec plusieures pages , les num des pages sont devenus bleu -_- ? comment les changer aussi ? 


désolé de demandé tant de chose mais le forum à était fait ( sa personnalisation ) il y a un moment et faute de mémoire je n'ai pas réussi a tout remettre avec cette maj :( merci 


EDIT :  -même problème sur éléments des pages ==> exterieur haut sa ne prend pas en compte ... 
              - le fond du recrutement gris impossible de le changé aussi 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Salut,

Il y a eu quelques corrections sur les personnalisations.
Tu devrais pouvoir effectuer les changements.

Pour les recrutements, j'ai ajouté une nouvelle personnalisation "Recrutement > Réponse utilisateur" dans la rubrique "Recrutements/Personnages".

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

hello merci beaucoup , je viens de remarqué que dans la méssagerie lorsqu'on y entre on ne peux modifié le fond de couleur (qui est gris pour le coup )  du genre 



Sinon pour tout le reste sa marche merci d'avoir fait vite =) 

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

encore un nouveau bug , le theme redevient a 0 de temps à autre ... 

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Salut,
Cela arrive quand tu valides une personnalisation ?

EDIT: J'ai forcé l'actualisation du site pour qu'il retrouve son apparence.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

hello , oui j'ai changé le fond du site puis 2 minutes après il est revenu aux thèmes de bases 

Merci pour l'actualisation 

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.