Image de fond

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Image de fond
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

Bonjour je recherche une aide pour quelque chose dont je n'arrive pas à me débarasser, je m'explique :

Sur ma page d'accueil aucun probleme mon image de fond couvre bien le fond du site, mais par exemple sur la page messagerie, ou recrutement, il en manque un bout en bas, et ça me fait une grosse bande blanche du coup...
comment remédier à cela ?

merci ! et sinon merci pour vos services :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

bon en fait j ai à moitié trouvé il fallait activer la répétition verticale lors de la mise en place du fond
mais j ai encore le pproblème sur certaines pages

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

petit up merci

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 1 mois

Bonjour

même problème et sur le coté aussi 

est il possible d'ajuster et garder le ratio d'un fond de site?

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 1 mois

ah j'ai trouvé
pour le coté c'etait tout con

le pied de page était trop large, donc la page continuait sur la droite 

J'imagine que le soucis est le mm pour le bas il y a peut être quelque chose qui fais que la page continu après le fond

je vais cherché et vous tiens au courant

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 1 mois

Bon j'ai joué sur la hauteur et hauteur maximum du fond du site 

Mais selon la page, par exemple la page des personnages qui est assez conséquente, il y a encore un peu de blanc tout en bas 

il y a du coup énormément de vide sur les pages plus courte (enfin il y a le fond mais rien d'autre sur bcp de hauteur)

de plus, faut il que j'augmente la hauteur du fond à chaque fois que le nombre de personnage augmente?

notre site http://destruction-origin.guildi.com/fr/accueil

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 1 mois

trouvé

La pagelayout déplacé vers le bas était la cause du problème... je l'ai donc remonté.

Ceci dit si je pouvais la mettre plus bas , ça m'arrangerait, donc existe t'il une autre solution?

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.