Ajout de balise "Spoil"

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Ajout de balise "Spoil"
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter une fonctionnalité de spoil comme on peut le voir souvent sur d'autres forum ?

Bon travail pour ce service/site génial.
Arpanet

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 4 mois

Bonjour,

Je me permet de remonter ce sujet 2 mois après son lancement, car le sujet est au centre de mon intérêt à l'heure actuelle.
J'ai parcouru le forum, et pu noter qu'il y a deux ans (lien ici), djidi, le responsable et unique développeur (?) de Guildi avait répondu qu'il voulait conserver l'éditeur de texte le plus basique possible. Or, je trouve qu'en 2015, il est plus adéquat de sophistiquer la mise en page du texte, d'autant qu'aujourd'hui, avec le css3 et l'html5, nous pouvons faire beaucoup de chose.

Je me suis (ré)inscrit sur Guildi car parmi toutes les offres que j'ai pu explorer, c'est celle qui correspond le plus pour le jeu auquel je joue (swtor) même si certaines options pourraient être rajouter.

Je me demandais donc, pour respecter l'esprit "basique" de l'éditeur du forum, il ne pouvait pas être fait comme compromis le fait de pouvoir ajouter soit-même (administrateur du site) des balises BBCode.

Merci d'avance de lire ce message,

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 4 mois

Bonsoir.

Il faut savoir que le forum a déjà évolué depuis 2013, et qu'une MAJ contenant la balise spoiler est prévue si je ne dis pas de bêtises.
La date est inconnue, mais elle verra bien le jour normalement.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 4 mois

Merci tout d'abord de votre réponse, Baderas, et il est vrai, même si je n'ai connu Guildi que depuis 2014, que pas mal de choses ont en effet évolué, et je m'excuse si mes propos n'ont pas été assez tempéré à ce propos.

J'imagine que, n'ayant trouvé aucun lien sur le site guildi pouvant permettre aux passionnés comme moi de voir un peu la roadmap que prends le site, ce genre d'informations n'est disponible qu'à la seule charge des représentants de la communauté.

Cependant, étant donné que nous sommes là à en parler, j'aimerais quand même proposer cette fonctionnalité, de ce fait, en tant que suggestion d'amélioration, de pouvoir faire nos propres balises, et qui permettrait de ce fait à tout utilisateur administrateur d'un site Guildi de pouvoir ajouter par la suite lui-même ses propres balises BBCode, ce serait vraiment fantastique.

Et si c'est déjà prévu dans la roadmap 2016 du CMS guildi, c'est encore plus fantastique.

Amicalement,

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.