personnalisation visuelle du site

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > personnalisation visuelle du site
U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 2 semaines

Bonjour

Est-on limité uniquement aux options de la rubrique personnaliser mon guildi ?

Je souhaiterai par exemple modifier la couleur du survol des menus ou des contenus ....

Merci d'avance.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 11 ans et 2 semaines

Salut,

Oui la personnalisation est limitée aux options de cette rubrique.
Cependant il est fortement possible que des personnalisations aient été oubliées.

Si tu as une liste de personnalisations que tu souhaiterais effectuer, n'hésites pas à faire une liste dans ce sujet (en précisant également le template concerné), et je verrais si certains peuvent être ajoutés :)

U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 2 semaines

Merci de ta réponse rapide.

En fait il s'agit du changement de couleur du fond des éléments de pages quand on survole avec le curseur.

Même chose pour le menu de gestion de connexion et de profil dans le header. 

Bonne soirée.

djidi

djidi, Il y a 11 ans et 2 semaines

Pour la couleur au survol d'un élément, cela n'affecte que toi : Il s'agit d'une indication permettant de voir que l'élément peut être modifié ;)
Les autres utilisateur ne l'ont pas (essaie en étant déconnecté).

Pour les boutons connexion/inscription et profil/déconnexion je vais voir ce que je peux faire :)

U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 2 semaines

Ok je viens de tester avec un autre navigateur pas de soucis, super !!

Je t'ai envoyé un message par le formulaire de contact juste pour préciser qu'il s'agit de moi.

U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 2 semaines

Je reviens vers toi pour voir si, il serait possible de personnaliser cet élément 

.recrutmentState_3

Merci



djidi

djidi, Il y a 11 ans et 2 semaines

Il s'agit de quel élément ?
Les textes de recrutement : "En attente", "Accepté" et "Refusé" ?

U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 2 semaines

oups désolé

c'est dans le module d'affichage du recrutement swtor qui affiche entre autre le niveau de recrutement (fort, ...)

http://ravage-des-sith.guildi.com/fr/accueil 

c'est en page d'accueil le texte en vert.


djidi

djidi, Il y a 11 ans et 2 semaines

C'est intégré, ainsi que pour les boutons du header (Connexion, Inscription ect...).
Je verrais dans le futur pour ajouter d'autres options (padding, positions etc...).

Status Cloturé

djidi, Il y a 11 ans et 2 semaines

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.