Bug de personalisation

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Bug de personalisation
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

Bonjour,

Sur notre forum, on a un léger soucis d'affichage, au niveau d'un bloc situé dans un forum d'une catégorie ; il est impossible de le personnaliser, et il reste blanc, alors que le reste des blocs est transparent.
Comme un exemple vaux mieux qu'un long discours, il suffit de se rendre ici, sur notre forum, et de descendre la page (en étant connecter) pour apercevoir le bloc qui nous pose problème, qui est composé de "Créer un topic" et "Marquer tous les sujets comme lus" 
J'ai chercher à le modifier, mais impossible. 

Merci d'avance :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

Ah, et je viens de m'apercevoir qu'il y a un autre problème sur notre forum : lors de la suppression d'un message, le fond est transparent, comme ceci : 


Je n'ai pas trouver comment résoudre le problème

Merci :)

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Salut,

Ces éléments avaient été oubliés lors de la dernière mise à jour.
C'est corrigé :)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

Merci bien :)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

Bonjour,

Plutôt que d'ouvrir un autre topic concernant le même bug, je continue sur celui-ci ;
Il y a exactement le même soucis dans la partie "Evènement" lorsque l'on regarde le profil de quelqu'un ; il suffit de regarder le profil de notre chef pour s'apercevoir du problème : http://herozion.guilde-gw2.fr/fr/m/profil/2-Siscoss

Merci d'avance :)

PS : Au passage, ce n'est pas "évènement" mais bien "événement" (faute d'orthographe sur sur ce même bloc ;))
Il me semble que cette erreur est également présente sur les événements par défaut de la guilde, et dans le back-office/panneau d'administration. Ce n'est pas du tout dérangeant, mais je le signale au passage ;) ).


Edit : Le bug de personalisation est également présent lors de l'édition d'un message sur notre forum ; "Annuler et revenir sur le sujet" apparaît comme un lien (pas de soucis là dessus) mais n'a aucun fond.

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.