Nouvelle page -> insertion premier élément impossible

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Nouvelle page -> insertion premier élément impossible
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

Bonjour,

Comme dis dans le titre j'ai un souci quand je créé une nouvelle page : les 4 boutons les plus à gauche de la barre d'interface (insertion élément, insertion module, corbeille et liste des blocs) sont tous grisés, je ne peux donc pas cliquer dessus pour rajouter des éléments à ma page.

J'ai déjà eu ce problème par le passé mais je ne me souviens plus comment ça c'était réglé (je crois que j'avais juste attendu lol). Enfin bref il y a un bug ou il y a quelque chose que je fais mal ?

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Salut,

C'est quelle page du site qui a ce problème ?

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

N'importe quelle page que je créé, mais là pour le coup c'est la page Archives (sous-page de Accueil)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

Bon ben ça fait déjà 4 jours donc à priori le problème ne se réglera pas de lui-même cette fois :l

Help ! :D

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Salut,

Cela vient d'un problème sur la sélection des droits, c'est en cours de correction.
Les droits ont été actualisés manuellement sur ta page.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 6 mois

ah nickel, merci beaucoup !

c'était donc un bug alors ? désolé je me suis trompé de section pour mon topic dans ce cas ^^

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.