Guildi en téléchargement ?

> > > Guildi en téléchargement ?

[Traité]

• 0
Salut tout le monde.

Guildi m'a l'air d'une plateforme très intéressante, et ayant farfouillé le site, il me semblerait qu'il ne soit pas téléchargeable comme beaucoup de CMS.

Du coup je poste pour savoir si j'ai loupé cette fonction ? S'il est prévu qu'il le devienne ?

Je possède un hébergement web et nom de domaine et je cherche un CMS à y intégrer afin de créer un site pour une guilde avec des amis justement, et Guildi semble être le plus proche de ce que nous recherchons dans mes multiples recherches.

En vous remerciant par avance, cordialement.
  • 0
Salut,

Guildi n'est pas disponible en téléchargement et il n'est pas prévu qu'il le devienne.
La gestion des domaines est prévue pour la fin d'année si jamais tu veux le conserver pour le lier à guildi
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Ok merci de ta réponse. Mais on possède un hébergement aussi qu'on aimerait utiliser. C'est vraiment dommage car Guildi en CMS téléchargeable aiderait beaucoup de gens j'imagine.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.